Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
normalement les clip .DV de imovie sont importables sans conversion dans FCP tu fais importer fichier et hop ca marche (en tout ca a partir de...
il est IMPOSSIBLE d'utiliser le meme disque FW sur deux oridnateurs differents sans que l'un des ordinateur soit en mode Esclave (target) c'est a...
avec FCP 4 (4.5 avec l'update automatique) tu peux monter en HDV grace a l'astuce suivante a l'aide de Imovie 5 ou 6 tu recupere tes rush...
La solution la plus simple reste quand meme de garder la memoire apple ( ne serait au cas ou les autre flanche) et de t'acheter 4DD et les...
si tu a FCP 5 la mise a jour en 5.1 n'est pas cher du tout et améliore beaucoup la partie vitesse. si tu es deja en 5.1 tu a deja la version...
ma réponse : -1. TRV 900 prise de vue en dv 4:3 => photo n° 8 -2. Z1 prise de vue en dv 4:3 => photo n° 7 -3. Z1 prise de vue en dv 16:9...
C'est Faux !!!! avec la FX1 tu ne peux pas avoir le signal 4:3 seulement avec la Z1 (j'en ai une de FX1) ce qu'il faut savoir : la FX1...
ATTENTION je n'ai pas dit que la mémoire n'était pas performante, ni trouvable (maintenant) j'ai juste attirrer l'attention que ce modèle de...
la grosse et unique difference entre un imac et un mac pro est la carte graphique est le fait que tout soit dans l'imac donc moins upgradable ......
pfiiiiifouuuuu , l'a l'air bien la nouvelle ... par contre c'est con , je m'étais habitué a l'ecran lcd déporté sur haut. vivement les tests...
MAC THE RIPPER permet de stocker sur son disque dur un DVD protégé dans son intégralité et de le déprotégé donc apres tu peux le remixer a...
??? tu connais pas le texte defilant du film star wars ou tu te moques de moi ? faire defiler un texte je sais faire , c'est le faire defiler...
ben apparement ca doit pas etre si simple .....
c'est clair que ce mac est devenu une pure bombe ... je plaints les pauvres posséseurs de G5 dual core et de quad qui ne pourront les revendre...
comment on fait dans FCP ? pasque je dois etre Trés fatigué mais j'ai pas trouvé , et la recherche sur le forum idem pas trouvé ... bon je...
parceque mettre un Bluray c'est ce bloquer la moitié du marché du "DVDHD" et parceque aucun des deux format n'a pris le dessus pour rappel ,...
et leopard ne sera probablement pas dispo avant janvier 2007 en francais
et avec l'echelle ?? certes tu devra recardrer car l'image 16/9 sera plus large , mais il suffit d'augmenter la taille (120-110%) de l'image...
j'ai eu le meme probleme avec une FX1 LA solution etape 1 brancher la cam au mac etape 2 regler "downconversionHDV->DV" etape 3 mettre le...
les pro te répondront mieux , mais il me semble que la "autodownconvertion" est normal FCP met par defaut les clip (et image fixes) a la taille...