Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok :P et t'as un bridhtness pour le viseur sur cette cam?? Sam
mais en quelque ligne, pk vous démissionnez??? je comprend pas trop.... (ÉricD tu viens du canada???) @lp Sam
Ah c'est cool :P j'suis jamais aller dans ce coin là mais ca l'aire cool comme coin :P @lp Sam
ok :D c'est une réponce qui me satisfait :P hihihi @lp Sam
Ah ok cool je ne savais pas, tu es d'où??? moi je viens de Val-d'or mais j'ai déménager a Gatineau en mai dernier. @lp Sam
Pour le québec c'est a moi que tu parlais ou ya d'autre mode du québec que je ne connais pas ici? :P Tu vas continuer à venir partager tes...
tu l'as acheter ou t'as trouver un trial qui te permet de l'utiliser plus que 15 jours et de sauvegarder??? @lp Sam
ah bien oui ca ben de l'allure :P hihihi j'était en train d'oublier l'audiosuite, ca fait 2 mois que je ne suis plus a l'école et quand j'y était,...
Pour l'instant j'en ai pas d'autre mais si j'en fait un autre je vous fit signe :) si vous vous en avec, n'ésitez pas a en envoyer :) @lp Sam
bon, là en théorie c'est partie :P j'ai euune confirmation d'envoi. Vous l'avez eu?? @lp Sam
Ok je vais recommencer merci :) @lp Sam
J'ai envoyer le jpg et le psd mais je ne suis pas certain que ca fonctionner parce que mon mail a planter a la fin. L'avez vous recu??? sinon...
En fait comment on fait pour accélérer l'audio sur Xpress??? motion effect affecte que le vidéo et les timewarp disponible sont des templates...
Pour ce qui est de l'aide sur le trim je ne sais pas si Myki est toujours confu.... Pour la copie d'écran, sur ton clavier tu as une touche qui...
Salut, je suis d'accord que ca fait ca m'a plus l'air d'un fichier corompu ou quelque chose du genre mais si tu me dit que ca fait ca avec tous...
Moi je m'en suis fait un avec Avid,Sony Digidesign puis une image de protools, avid et After effects.... Dans google j'ai pogner les images et...
J'avou que c'est une grande perte....c'est vraiment plate... J'ai pas tout saisi pourquoi YvesP n'est plus modo mais bon.... En plus, ya même...
hum...et ca fait ca avec tout les vidéo ou seulement avec un film???
le probleme arrive aussi une fois que le DVD est gravé??
Bon, je pije pas trop ce qui ne fonctionne pas alors j'explique tout :P pour trimer, tu met ton curseur entre 2 clips, tu entre dans le trim...