Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'as tout compris :D:D:D Sam
La bande son va etre importante, si tu peu avoir une sortie de console tu prend ca puis tu mix ca avec un micro qui prend la foulle et ce sera...
C,est pour quant que tu as besoin de ces images??? Je pourais p-e faire quelque chose pour toi mais ca pourais pas aller avant fin aout...
Ce que je te conseil....éclaire bien ta scène, plus ton iris est fermer plus t'as de profondeur de champ alors meme si t'es pas drette dedans ton...
J'ai toujours pas le moniteur que je te parlais mais je viens de trouver ceci et ca pourais p-e t'intéresser ;) DV Rack tu me dira ce que tu...
C'est des caméra miniature et le bac d'enregistrement est ailleur genre dans un sac a dos..... Sam
hihih merci :D
euh... c'est quoi ca en francais??? :P hihihi Sam
Salut, Pour ne pas les cramer, c'est pour ca que le cadre fait 1m², c'est que tu es suposer mettre le cadre a environ ½m-1m de ta soft box...
Tien normalement tu devrais l'avoir toi aussi, tu me confirmera ca :P Sam
C'est une genre de feuille qu'on met devant le luminaire pour diffuser la lumière. Dans ce cas ci ca serais de le mettre sur un carde d'un m² pour...
mais je me trompe ou avec symphony l'effet timewarp qui permet de faire des accélération/décélération avec des variation de vitesse modifi le son...
hahaha c'est bon l'truc de l'accent lache pas la patate :P Sam
Où j'travail pour la news on monte avec NewsEdit et on peu importer directement pour la time line alors on a pas de prebleme de digit. L'export...
Sur un banc cut tu arrivais a monter un topo en 10-15 minutes??
Pas d'accord!! oui c'est très différent en non-linéaire u'en linéaire mais le non-linéaire vas énormément plus vite que le linéaire Sam
Ca fait plaisir :D Sam
ok bien dans ce cas il est probablement mis par défaut a 70 IRE faudrais juste t'en assurer... Sam
ok bien je te conseil de faire comme je te disais plus haut :) Puis je sais pas si t'as un Zebra mais si t'en as un c'est parfait tu le met a 70...
derien :D:D:D Sam