Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok bien c'est p-e juste un réglage dans première mais je ne connais pas suffisament preière pour t'aider plus que ca, pose ta question dans le...
c'est bien cette carte????? sam
Salut, tu aurais plus de chance de trouver une réponce dans le forum de Première mais si je ne me trompe pas sur ta carte tu as un TV output si tu...
ok c'était juste pour être certain ;) selon moi c'est pas génial comme invention bien j'veu dire...c 'Est une découbrete vraiment cool mais j'aime...
Si ta cam qui ne possède pas un grand angle est assez wide pour avoir un plan qui couvre tout le stage et un peu des aloentour du stage tu es mieu...
Merci pour l'info en effet ca risque d'être utile par moment :) Sam
Salut, le lien m'apporte sur un truc qui parle que les rats vont chercher des mines mais je supose que vous parlez du moniteur Sharp??...
Quand un disque dur saute,il est sauter au complet. Si ton tape casse, tu le recolle et tu as perdu qu'une partie de ton vidéo.... C'est le plus...
ok. Bien moi je te dirais que tout dépendant de la visibilité de leur publicité dans le DVD moi je chargerais entre 10-15euro par disque. @lp Sam
Mais si c'est la vente d'un espace tu n'as pas a charger pour ca, ta job c'est de faire le DVD et c'est tout la vente de l'espace c'est...
effectivement ;)
euh si on parle de vente d'espace publicitaire ici, c'est pas a toi a les vendre mais a l'association sportive, toi ta job est de produire le dvd...
Donc si je comprend bien toi tu fait l'autoring DVD pour une association sportive et cette association va faire 500 copies de ce DVD???...
Quand t'es pas en steadycam tu as une main sur le bras du trepied et une qui couvre l'iris, zoom et foyer. sam
Tant mieu si t'as trouver :)
Pour les carré de lumière ca peu être du Par 64 ou j'ai déja vu aussi avec des petites ampuole bien ordinaire avec un suport du genre de ceci et...
Salut, j'aimerais vien t'aider mais ton lien ne marche pas... alors tu peux me dire le titre de la chanson ou me donner un nouveau lien.......
Ah bon... je ne savais pas ca :P J'vais me coucher moin niaiseux ce soir :D Sam
A ce que je sache le CCD n'a aucun rapport sur la profondeur de champ il procure seulement une meilleur image, beaucoup plus de résolution.........
En fait je l'ai pas encore tester j'ai preter ma cam a un ami mais dès qu'il me la raporte je vais aller télécharger le démo... Si tu veux...