Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok, pas de problème :) et au fait, tu t'appelle Vanessa ;) Salut là @Lp Sam
tu nous en donnera des nouvelles :) @lp Sam
Je n'suis pas d'accord, si tu utilise un zebra a 100% c'est quel les zones de l'image qui sont a 100 IRE(blanc) vont zébrer ca ne veu pas dire que...
ok bien je connais pas énormémen Windows movie macker mais je peux te conseiller de travailler avec Avid Free DV, il est un peu plus compliquer...
mais tes vidéo tu les fait avec quel logiciel??? tu doit surement faire un petit montage de ce que tu as filmer non?? tu pourais ajouter ton logo...
Re: thanks C'est certain que faut pas mettre en noir et blanc pour mettre en noir et blanc comme avec le grain, tu en met pas pour montrer que...
Pas a ma connaissance..... tant que ca fait la job :P tu peu mettre des keyframes pour jouer avec pour que ton grain bouge ca va etre encore...
ok, j'espère qu'ils sauront te répondre :) @lp Sam
Ton problème m'intéresse :P j'sais vraiment pas c'est quoi mais selon moi ca ressemble plus a un problème au niveau de Windows qu'au niveau...
salut, t,avais lu cette discution?? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=85941&highlight=avid+francais il en parle.......
même ne utilisant le secondary key et le spill suppression tu n'arive pas a tout enlever??? t'as essayer avec un plug-in d'ultimate? @lp Sam
bien je ne l,ai jamais utiliser mais messemble que si tu ajoute l'effet puis que tu joue un peu avec le size puis le level ca donne quelque chose...
Tu vas dans la Color correction puis tu enleve tout la saturation puis le tour est jouer :) si tu veux avoir ta séquence au complet tu applique la...
ouff assez bizard comme problème. Je te conseilde poser tom message dans le forum de Première aussi tu as plus de chance d'avoir une réponce là...
Moi aussi je te conseilleraus soit Windows moovie macker (vraiment facile) ou pour des vidéo à un niveau un peu plus élevé, Avid Free DV mais il...
Je comprend pas vraiment ce que tu cherche a faire... tu voudrais un logiciel qui te permet d'ajouter ton logo tout au long du vidéo sans passer...
héhéhé moi j'suis habituer à travailler ainsi alors c'est loin d'être fastidieux parcontre l'idée d'avoir le même bordel que toi dans mes...
c'est quoi que ca veu dire qu juste fastidieu :perplexe: :perplexe: :D Sam
mais ca fonctionne très bien :)
Avid conseil d'avoir un disque de média et de ne rien mettre d'autre qu'un fichier OMFI MediaFiles sinon ca peu mélanger la Database mais moi j'ai...