Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
t'as essayer Generic Device ou quelque chose du genre dans les configurations du Deck? Sam
Mais pourquoi tu tiens a l'avoir de bruler à l'écran?
Ah ok merci :) Si le DV50=3,3:1, est-ce que ça veu dire que le DV25=6,6:1?
Salut, Pour appliquer ton effet je ne comprend pas ce que tu veux dire par ajouter une nouvelle piste a chaque fois, tu fais simplement glisser...
DV 50 n'est pas le format natif d'un DVCpro 50?? :hum: Je m'était fait dire que DV25 était le natif de D8, MiniDV, DVcam et DVCpro25 puis que DV50...
Tu veux avoir un Scope dans avid ou tu veu un plugin pour pouvoir l'incruster dans ton montage?? @lp Sam
Tu veux que tes 2 vidéos aient chacuns une partie différente de l'image ou qu'ils soient vraiment un par dessus l'autre? pour un par dessus...
Tu veux l'avoir en burn in ou seulement le voir??? si c'est seulement pour la voir, si tu as numériser ton piétage avec le TC tu peux cliquer sur...
Bien normalement oui mais si avid ne reconnais pas ta cam, je ne voi pas d'autre solution. Tu essayera tous les model semblable, moi ça fonctionne...
C'est quoi le model de ta caméra, la mienne n'est pas reconnu par avid mais j'ai une TRV-350 et avid propose une TRV 900 et en indiquant que j'ai...
Tu as branché ta caméra avant de partir Avid, faut qu'elle soir brancher et reconnu par windows avant qu'Avid ouvre. Dans la config manuel, ta cam...
en bas du capture tool tu va surement avoir une place qui est écrit no deck tu clique et fait auto-detect ou quelque chose du genre. il va scanner...
derien :) Sam
Avid n'existe pas en francais, si tu cherche un peu sur le forum tu va trouver comment le traduite mais de base, il viens en anglais, c'est pas...
premièrement le 16:9, tu mets un picture in picture avec 100% de largeur et 77% de hauteur tu va avoir ton format 16:9 parcontre il est for...
dans tes settings tu peu créé des new users. tu t'en créé un tu le met comme tu veux ensuite tu va dans workspace en bas comprettement de tes...
Bien en nesting (vX.1,X.2,X.3), tu peux appliquer un effet a ta couche de remblissage mais pour que tous le titre soir annimer appart en utilisant...
si tu es capable d'exporter ton power point en tga, ensuite dans avid, tu fait importer un graphique et dans les options t'as un bouton pour qu'il...
bon, si je comprend bien, tu as tourner 16:9, monter 16:9 et la tu veux faire un export sur ruban et que ton projet soit anamorphique 16:9. ton...
si tu veux identifier les fichier associer, tu ouvre le médiatool en sélectionnant média files seulement ensuite dans ta bin tu fait le petit...