Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, tu ouvre l'audio mix tool (dans tool) puis la tu mets ton curseur vis a vis la clip que tu veux travailler, tu met le pan (en bas) a mid...
Ton Dongle tu l'as branché dans un Hub USB, sinon c'est possible que ça ne fontionne pas a cause de ca c'Est ce qui est écrit sur le dongle des...
Salut Pascal, pour obtenir un son stéréo tu peux aller dans l'audio Mix Tool puis tu met le pan de chaque track a MID puis ensuite tu mix tes 2...
C'est cetain que tu va pouvoir importé ton générique dans d'autre projet ça il n'y a pas de problème mais je ne comprend pas vraiment ta...
Oui mais tu peux les ajusté a ta guise pareil.
Il ne serais pas plus simple de prendre tn projet,le mettre sur ton sympho, le rebatcher en 1:1 en plus tu sauverais le transcodage sur...
Avid propose plusieurs plugins de son de base avec lesques tu peux arrivé avec un assez bon résultat dans Tool/AudioSuite mais sinon tu peux...
pour la visualistion en temps réel, dans les menu en haut, coche "render on the fly" pour les bande noir. si cest letter box tu peu mettre des...
Et oui, vive les porblème d'avid ;) au moins tu as réussis a trouver une solution a ton problème...
bon bien au pire fait un générique en panneaux. @lp Sam
Salut, Si tu fais more tu as plus de détail? Assure toi d'avoir suffisament d'espace disque. Si je me souviens bien, ca fait ca si le fichier...
Ça m'a déja fait ca et c'est que j'avais commencer a écrire quelque chose, si tu ouvre un nouveau title avant d'écrire quoi que ce soit, tu dois...
Salut, ca te fait ca dans tout les projets ou un seul? t'as essayer avec d'autre setings? si t'as 2 moniteur, t'essayer dns les 2 ou ton composer...
tu peux toujours essayer de faire la num sur une autre machine et monter sur ton portable ou mettre 2x256mo.... je ne sais pas trop... @Lp Sam
Assure toi d'avoir plus d'un key frame et pas de mark in/out, en pésence de mark in/out avid modifi la position de tout les keyframes entre le in...
Voilà le problème :) Avid ne dispose probablement pas de suffisament de mémoire pour être capable de travailler comme il aimerait alors il...
Où je travail et tout les gens avec qui nous fesont affaire utilise les même terme, un drop out est une perte dans une image analogique et une...
si tu ne veux pas avoir de plans tout étiré dans ton projet, tu n'aura pas le choix de faire un resize. Fais les avant de quiter ton ordi et...
Salut, dans quelques temps je vis avoir a m'acheter une machine pour faire du montage a la maison mais j'ai vraiment pas beaucoup de budget alors...
Bien si ta cam tourne 16:9, tu tourne 16:9, tu monte tout ton film en 16:9 et à la fin, tu fait un resize de tout ton film et tu met un marque par...