Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
de la lecture ... =263"]Résultats de la recherche pour la requête: Panasonic HC-X1000 | Le Repaire
bonjour selon moi, c'est ton professionnalisme dans l'action plutot que la taille de la cam qui fera la différence ... sans hesiter 4k ... mais...
sa question est : pour le reste je crois qu'il est assez grand pour savoir ... ;-)
.... et ajouter de la lumière à la pdv ?
je ne connais que facebook pour democratiser le 360 mais ce sont plutot des photos ( beaucoup plus simples pour le visiteur ) plus legères et...
Devant le peu de developpement des videos 360 ( sur écran ou même au casque ) l'utilisation du recadrage est ce qui semble offrir le plus...
j'en profite pour ajouter " panoraven " qui permet de partager gratuitement en ligne cette fois ci : Partage de vos Photos 360 Gratuitement en 2...
gopro VR player ( à installer ) lit gratuitement tout ce qui est équirectangulaire ( photo ou video ) au moins sur PC . ;-) crackers
Bonsoir Pour un débutant la maitrise du G80 n'est pas acquise ... ni celle d'un stabilisateur ... Pourquoi ne pas se tourner vers l'osmo (...
je ne parle pas des objectifs mais du boitier qui est quand même très limite question qualité video
perso, ayant eu le 750d, je te conseillerai aussi d'envisager de changer de boitier . amha crackers
peut etre une image en .png avec un trait à placer à chaque endroit à surligner en modifiant sa longueur ?
un camescope pour moi aussi ... avec une paille et dans un grand verre !
Bonjour entre les 2 mon coeur ne balance pas . sous reserve de compatibilité avec le weebil lab, il faut revendre le 650d ! crackers
... et c'est pour faire quel genre de videos ?
Ca ne regle pas le probleme du contre jour au soleil mais pour ameliorer ( nettement ) la vision ( surtout en map manuelle ) sur l'écran...
Bonsoir ces modèles n'ont pas de viseur et seul le 980 a la 4k ... c'est peut etre dommage. Il faudrait regarder aussi le fameux sony ax 53 ......
Insta360 Studio: la version bureau du logiciel de montage pour la One X | Lense ça fonctionne pour tous les fichiers equirectangulaires quelle que...
le monde du 360 deboussole un peu au départ c'est vrai ... La question de Ptolalex et le message de Homero ( conversion circulaire en equi ) font...
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ... avec ma xiaomi 360 chaque photo ou video génère 2 types de fichiers . l'un, leger, pour le smartphone et...