Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
...si la question n'était que materielle ( images + son + montage virtuel ) ... mais il faudra aussi ( et surtout ) penser à apprendre à raconter...
la seule chose qui est nulle sur ce viseur c'est l'oeilleton ; j'ai dû récupérer et adapter celui d'une loupe basique ...TARION® V4/Viseur...
quand on ne voit pas bien on accepte certaines contraintes pour ameliorer la situation ... l'enfer pour toi peut etre le paradis pour d'autres ...
Pour ma part je ne me vois pas utiliser un moniteur en dehors d'un trepied mais 7" alors. A main levée je regarderais plutot du coté des loupes...
oui j'ai téléchargé les 2 et je trouve que la qualité est bonne ( peut etre meilleure que mon osmo simple ) même si ce n'est pas ce que j'appelle...
euh ... très correct en effet mais là, la lumière ne manque pas ; elle est simplement entouré de nuit et il suffit de ne pas se mettre en gain auto .
ça depend de ce que filme R66 aussi ... - quelle est la qualité de l'image de l'osmo pocket en basse lumière ? - pour avoir des effets de flou...
ben non ... quitte à prendre un hybride comme cam 2 l'avantage est de choisir de bons objectifs ... pas ceux des kits . + pouvoir filmer sur...
Bonsoir Pourquoi un reflex ? pourquoi 5D ? il faut peut etre regarder aussi/plutot du coté des hybrides ( capteur M4/3 au vu du budget ) comme le...
si le lieu est calme pourquoi pas un simple smartphone posé proche des 2 personnes ( à recaler ensuite avec le son d'ambiance du nikon ) ? ça...
on ne s'eloigne pas puisque l'ami R66 a posé sa 2eme question dans ce même fil ... ou ça : Saramonic SmartRig+ Microphone 2-Canaux XLR/3.5mm...
je pensais plutot aux " mixettes " avec xlr qui se fixent sous la cam. par ex : Tascam DR-70D – Thomann France
c'est quand même gênant cet unique point de liaison ... trop fragile à mon gout ( et trop cher aussi ) je prefère un enregistreur fixé en dessous ...
c'est ma très grande faute ... j'avais oublié de préciser !
FDR-AX700 | Manuel d'aide | TOUCHE ASSIGN
mon micro rode videomic se place en effet sur la droite . le cold shoe du dessus c'est plutot pour une minette ou le recepteur du rode filmmaker ....
c'est pas la question de la qualité des micros internes qui sont assez bons mais c'est pour pouvoir monitorer avec des boutons réels, sans entrer...
j'utilise basiquement mon rode videomic avec mini jack que je peux ainsi monitorer facilement ... mais quitte à ajouter une mixette , les xlr...
Saramonic SmartRig+ Interface 2 canaux Microphone/Guitare pour DSLR/Smartphones
c'est plutot avec la nx80 ( xlr ) qu'il faudrait comparer il me semble