Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les questions seront dans l'itv ou pas ? si oui, je dirais qu'il faut au moins une amorce de l'intervieweur ... mieux les 2 personnes en entier...
je verrai plus tard pour les PP ... là je me bricole une poignée .
matchage très bon avec l'ax100 sans PP sur l'ax700 . :good:
En concert je ne suis pas seul ... c'est plutot pour des conférences dans lesquelles le public est assis que je bosse seul. Je suis peut etre naïf...
voici mon ressenti brut de décoffrage après ma nouvelle acquisition . pas de différence de qualité d'images à priori mais l'autofocus semble plus...
la stabilisation n'est pas mauvaise mais rien a voir avec le rendu d'un gimbal ! du coup pour des plans en marchant je passe au gimbal avec mon...
Avec l'ax700 et pour ce type de captation je prendrais juste un monopode leger ( sans tête, juste une rotule ) alternant la position au sol avec...
bonjour je trouve la question saugrenue ... a budget égal , selon que l'on veut filmer des mariages ou des concerts on ne prendra pas le même...
merci pour ta reponse . Ce script me semble suffisant car je ne veux pas l'afficher dans la video finale. je vais chercher quelqu'un pour l'ecrire .
Bonjour C'est pour les besoins d'un débat électoral filmé ( différé ) dans lequel chacun des participants a une temps de parole minuté . je...
HS ... justement je pensais a mon utilisation du gimbal ( avec un G80 ) + tilta nano + moniteur externe ... résultats sympas mais pas vraiment run...
faut un permis supplémentaire pour piloter la bête ? :mdr:
bonjour quand on débute il me semble qu'il y a plein d'autres choses à apprendre ... la narration , l'audio, le montage, la lumière ... et que si...
bien vu giroudf ( je me sers d'ailleurs de cette poignée pour doubler celle de mon gimbal ) ... mais la question est aussi de réussir à l'integrer...
peut etre la semelle de ton trepied à poste fixe ( edit : sous l'ax700 ) avec un intercalaire ( carton ou tole fine ) pour laisser passer ça :...
Blague à part, je conserve aussi tout en duplicant sur 2 DD externes ... je regrette de ne pas prendre le temps de faire le tri car si je suis...
je garde les rushes tant qu'il y a des abeilles dedans pardi ....
a priori, là c'est plus facile de faire le gendarme ... alors qu'au milieu d'une assemblée de 100 personnes en plein débat sur un PCAET ...:non:
ok merci . dans mon cas je vois plutot systematiquement un enregistreur en plus posé ailleurs ...
Bonjour j'ai par moment ce bruit ( portables ? ) alors que je suis en milieu très rural dans une zone blanche ... filmé avec sony ax100, mixette...