Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ma part le format est tout à fait normal ( version 4.11.2.3400 de 4k video downloader ) et lisible avec le player " go pro vr player " (3.05...
1- oui on peut regler la T° sur l'ax100 . Je pratique ainsi en multicam avec un canon hfg30 en plus et ça colle assez bien ( moins bien qu'entre...
je suis dans la même situation : matcher ax100 et ax700 ( = NX80 ) . je mets les PP de l'ax700 à l'arret et pour la bdb manuelle je cale sur une...
:good:
essaie donc de faire un TL en filmant la construction d'un immeuble qui prend 6 mois ... blague à part il n'y a pas que le temps de pose qui...
si je comprends bien, la question porte sur l'automatisation de la réalisation d'un TL ( qui n'est pas à 25ips ) pas sur l'accélération d'un rush...
tout à fait ... j'ai vu 12h d'autonomie pour la mixette mais,désolé, je n'ai jamais compté ...
cette poignée UUrig ne peut pas s'installer sur l'ax 100 à cause du logement trop petit .Il faudrait passer par la pièce intermédiaire que tu...
Si ça peut servir à d'autres ... [ATTACH] [ATTACH] saramonic smartrig + https://www.fnac.com/mp36580852/Saramonic-SmartRig/w-4 poignée UUrig...
ce qui étonnant aussi c'est que si l'annonce est en "bon français" , le message envoyé lui ne l'est pas ... très louche cette histoire d'autant...
l'annonce est toujours en ligne ... c'est pas Naucelles mais Savigny/orge ?
je me suis trompé n'ayant pas PP sous la main ... je fais " C " pour selectionner le cutter puis clic gauche à la souris ... il me semble que...
ctrl+C ... ;-)
je doute que l'ax53 / ax33/GH5 ou le fz1000 soient meilleurs en basse lumière que l'ax700 . Avec un tel budget ça va etre difficile de trouver un...
j'ai installé le dernier firmware rapport aux dires de bcauchy ... mais je n'ai observé aucune modification autre que celle de devoir remettre le...
si ! ... avec le dernier firmware que j'ai installé hier c'est ce que ça a fait !
j'ai vraiment l'impression que vous coupez les cheveux en 4 ... sur cette question les différences entre les 2 modèles me semblent plutot à la...
à mon tour de jouer ... test en basse lumière avec mêmes parametres ( F/2.8 ,12db , 1/50 5000K ) . l'ax100 avec firmware 3.1 et ax700 sans PP ....
perso je ne suis pas prêt à payer 500€ pour cet " accessoire " ... alors j'ai pris ça qui fait l'affaire : Saramonic SmartRig+ Adaptateur Audio...
Ayant deja une ax100 j'ai acheté une ax700 il y a peu et les 2 matchent bien avec PP à l'arret sur l'ax700. Je pense que la NX80 c'est l'ax700...