Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ML c'est Magic Lantern ! et n'oublie pas que si l'enregistrement redemarre automatiquemnt avec ML il manque 1-2 sec ... ce serait plus propre en...
yoga oui mais ça manque de precisions ... est il possible de séparer les exercices de façon à relancer manuellement le rec ? un micro cravate HF...
perso j'avais un 650d et je n'ai pas souvenir qu'il ait chauffé même pour 2h de captation continue. ce serait bien de connaitre exactement ton...
j'ai modifié mon dernier post pendant que tu répondais . pour les canon il existe une alim sur 220v qui se met à la place de la batterie troy...
- oui j'utilisais magic lantern quand je filmais avec mes Canon sans souci sauf qu'il faut bien suivre la procedure pour l'installation mais là...
" sans interruption" je doute que cela soit possible . Independamment des questions d'alim, magic lantern permet de relancer automatiquement au...
malheureusement dans ces " domes amortisseurs " je ne trouve rien correspondant à la taille de nos boutons ( 5-6mm ) ... faudrait retailler peut...
... donc c'est plutot irrémédiable comme solution ! je n'ai jamais osé sur mon ax100 faire du " solide " et ce que j'avais essayé n'a evidemment...
bien vu ! peux tu preciser avec quoi sont collées les excroissances d'ou les as tu prises ? merci
bonjour peut etre voir du coté du webdoc ? ... un webdoc sans code? Klynt ou Racontr?
14mm c'e'st peut etre un peu juste pour le vlog ? Le g80 se trouve neuf à guère plus de 500€ depuis que le g90 est sorti . A terme le choix d'un...
je ne connais pas les détails des reglages des boitier en question en effet ... le g80, j'en suis très content c'est un fait ( avec un bon objo =...
j'ai le g80 . oui , avec capteur stabilisé ... mais plus cher que le gx80.
pas sûr ... bonnes images mais ... pas de capteur stabilisé , ce qui est quand même un handicap surtout en vlog. En depassantr un peu le budget...
bonjour quel est le budget ? ;-)
J'ai tenté de l'aider sur le forum de magazine video sans aboutir alors j'attendais avec impatience les reponses ici ... Maintenant, à la lecture...
il me semble que l'interet d'avoir 2 émetteurs/1 recepteur est limité ( en tous cas je n'ai encore jamais senti le besoin ) ... soit les 2...
retour rapide mais je dirais " pour botter en touche " : "... Je fais suite à votre mail concernant la compatibilité de votre FDR-AX700 avec des...
en effet , pour passer de la prise " multi" sony ( ax100 et consoeurs ) au mini jack 2.5 standard des reports de commandes de zoom/focus il faut...
j'ai un varizoom RL100 et son raccord pour la prise multi sony. Il fonctionne très bien avec mon ax100 ... mais pas avec ma nouvelle ax700 !!! un...