Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Je me suis mal exprimé . le clip prévu ne sera pas en 360° ... mais comme je filmerai aussi les pieds de la danseuse, il faudra etrte...
Bonjour Je souhaite faire un clip de flamenco, danseuse + guitariste + palmas, et je cherche comment éclairer à bas cout la scène qui doit se...
voilà, on peut le dire comme ça . perso j'ai arreté d'uploader des videos chez eux . Mais je reviens sur ce que je disais au début : à la...
360cities est très limité . ils ne veulent pas de video avec génerique ; juste des films de vacances ( à moins que ça ait changé )
Stock 360 Panoramic Images and Videos for VR and more - 360Cities Facebook, la réalité virtuelle et la vidéo 360°.
VR/360 Videos, Photos and Experiences, Global VR Content Community | VeeR VR
Quelle drole de question ... Pour moi l'interet une video 360 c'est l'histoire + l'immersion ; donc avec un casque, assis sur un siege qui tourne,...