Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Roland, merci pour cette réponse pleine de précisions. En ce qui concerne les lampes à incandescence, j'avais en effet la meme idée en...
Bonjour à tous, j'espère être dans la bonne rubrique... Je me pose la question suivante: Dans une situation d'éclairage artificiel (fluo ou...
bonsoir, Pour des optiques à mettre sur un kit35 (Sgpro, Redrock, Letus, Brevis...) Il faut tout sauf des optiques AFS et AFG, car ces optiques...
ça y est, Premiere Pro ne sert plus à rien !
Je ne comprends pas ce qu'il y a de compliqué dans Twixtor. Il suffit de lire chaque ligne du plugin pour comprendre, besoin d'aucune aide. si...
pomme pomme si t'es sur mac
en effet, il s'agit de travailler sur secteur, la batterie c'est pour internet et les mp3... Si le portable peut suivre le débit, ça reste, je...
oui biensur, utiliser une machine desktop qui possède la carte est la solution "normale". Je cherche à pouvoir être mobile, trimbaler une tour là...
Réponse rapide juste pour dire que tu n'auras aucune réponse pour ça. Pose des questions précises relatives à After Effect, pour un problème...
Non je n'utilise pas un mac. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué, la carte Decklink permet de recevoir le signal 4:2:2 de la camera, donc un...
Bonjour à tous Tout d'abord, désolé si le sujet a deja été traité. Je cherche à pouvoir enregistrer le signal hd sdi de ma Sony EX3 vers un...
alors deja, pour moi : C'est frénétique car la valeur de son change tout le temps. Dans le Null du son, dans la valeur "les deux couches" ,...
non non, relis ce que j'ai écris au début. une compo avec une image par frame. Ca va te créer donc une compo de 15 images de long, où chaque...
Oui donc il s'agit bien de cela. clique droit sur le calque du son, assistant dim'age clef, convertir les données audio en image clef. Ca crée...
Je ne connais pas ton niveau en after effect et des expressions, mais je suppose que plus le son est fort, l'image 15 est à l'écran, et quand le...
Personnellement, je ne fais aucune sortie à partir du logiciel de sony, donc je ne sais pas ce qu'il sort. Le fichier xdcam est ce qu'il est...
Petit parenthèse, j'ai été déçu de voir comment Mocha a été intégré dans CS4, puisqu'en fait, pas du tout intégré. Cela oblige à devoir faire des...
tout comme vincepapaix t'a répondu, un forum n'est pas là pour décrire pas à pas une procédure dont l'explication se trouve directement dans...
Le fichier importer sur la machine est forcément compressé, puisqu'il est compressé dans la camera. Donc toute autre sortie sera forcément une...