Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai entendu personne qui dise faire ça, sur aucun forum. tu as déjà eu des données corrompues sur une carte ?
si,si...lis la notice... On peut retirer la carte quand la lumiere est éteinte, ou verte. Sinon ça voudrait dire qu'il faut éteindre la camera...
tu utilises des pixels carré ?
Je crois que quand il disait "en enregistrement", il parlait du mode enregistrement, par opposition au mode eteind ou media. La regle est...
Oui JHL dit vrai, 'me suis mélangé les pinceaux, biensur pour le 50i, chaque trame est au 1/50... bref Donc là, tu es clairement en 50i, on voit...
Quand le shutter est off, il est "à la vitesse" de ta cadence d'images/sec. Donc quand tu es en 1080 50i, chaque demi images est au 1/100, chaque...
Quelle est la vitesse de ton shutter ? Si tu es au 1/500eme, et que tu panotes vite, c'est normal. Les saccades ne sont que sur les pano ?
hmmm... Je suppose que les positions [x,y,z] ne changent pas réellement. Tu peux poster 2 images avant/apres ?
pour l'effet vitesse/durée, tu parles de bouton droit sur le plan dans le montage, vitesse /durée ? Quand je fais ça, mon plan fait des petits...
ça m'arrive d'avoir des bugs avec des écrans noirs. Pour y remédier, plutot que d'importer dans mon montage à partir du moniteur source, je crée...
le "vitesse/durée" ne peut pas etre mis "au dessus" de la def temp, ça se met avec, et ça bug. L'aide d'adobe dit tres clairement que cette effet...
trouvé ! il faut rompre le lien avec l'audio. En utilisant l'outil "allongement compensé", on augmente la durée du plan. L'outil diminue la...
Je ne parle pas du remappage temporel, mais de l'effet "déformation temporelle" qui permet de faire des ralentis plus fluides par la création...
bonjour à tous, petite question dans PPro CS4, sur l'utilisation de l'effet déformation temporelle, en l'occurrence pour ralentir un plan. Si...
De rien Felfer, quand on voit les expressions de Dan Ebberts, on comprend qui est le maitre du javascript, et qui est juste un quidam... Cette...
Pour le cas lumiere 3d/ombre portée, l"histoire est de trouver l'angle 2d entre la source de lumière et le calque qui aura l'ombre. Donc il faut...
tu peux poster deux images genre loin/près ?
En général, on n'utilise pas directement la bague de mise au point de l'objectif, on utilise un followfocus, qui déporte la bague sur le coté,...
le 50 1.4 flare à 1.4, mais ça ne veut pas dire que le 50 1.8 réagit pareil. Toutes les optiques réagissent bien en fermant un peu. Leur meilleur...
Les meilleurs optiques sont celles que l'on peut acheter. Biensur, le 50 1.4 est meilleur que le 50 1.8, si la différence de prix ne te dérange...