Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'angle d'obturation, c'est à dire le shutter, est l'un des modes de détermination du shutter sur l'EX1/3. Le mode angle permet d'avoir une...
J'ai testé ce script, en effet, ça sépare les lettres, mais toutes les lettres se retrouvent au même endroit, sans prendre en compte le calque...
Peut être un script... Ça n'est pas évident, car la position de chaque lettre est fonction des lettres et espaces avant ou après (selon que ça...
personnellement, je me mets en 720/25p, en 60fps, puisque ça sert à ça. J importe ça dans ma séquence 720p 25p, et le fichier est donc deja...
Etant donné qu'il montre tout ce qu'il fait, meme sans la voix, on comprend, donc je ne vois pas ce qu'une voix en français rajouterait. Si tu ne...
Disons qu'on peut atténuer les rouges dans les sombres, pour ne pas que ça saute aux yeux. C'est pragmatique, pas théorique. Le problème est très...
Ca ne corrige évidemment pas le probleme d IR, mais sur la plupart des profiles qu'on trouve, les Rouges sont souvent baissés sur plusieurs axes,...
Je ne connais pas ta version dans after effect, mais si tu as également le media encoder, je te conseille de faire tes rendus after sans...
On peut faire beaucoup avec les picture profil, mais c'est vrai, avec les éclairages tungstène, les noirs seront toujours bordeaux. Ca se règle à...
Le probleme de sensibilité aux IR est très connu sur EX1/EX3, c'est meme plutot officiel, c'est une économie faite par sony, n'oublions pas que...
J'ai checké avec un exr, c'est la meme chose, l object ID ne prend pas en compte l anti aliasing avec le IDenfier d' AE
Oui je suis en 16 bits... J'essaierai de poster une image exemple
oui du coup je fais une image pour toutes les couches nécessaires. J'avais vu l exr, mais à l'époque c'était pas encore ça, ça à l'air de mieux...
Oui biensur, aucun problème, le script remplace entièrement les fonctions d'import 3d du rpf. Mais la précision est la même. Avant ce script, je...
C'est vrai, ce script est fabuleux, mais en ce qui concerne le rpf, je ne vois pas ce que tu veux dire quant à la précision des coordonnées. Pour...
aussi loin que je sache, on ne peut pas importer un fichier d'une version supérieure...
Je sais pas du tout si ça va t'aider, mais : dans les préférences, dans "mémoire et multitraitement", décoche "rendu simultané de plusieurs...
L'utilisation du format RPF est extrêmement utile quand on jongle entre logiciel 3d et after. Evidemment, l'export de la camera, essentiel. Pour...
Encore une fois, l'effet peigne est "normal", car tu es en 50i et non en 25p. Si tu ne veux pas de cette effet peigne, filme en 25p. Qu'appelle...
il parlait d'un problème de saccade, pas de netteté. Quand on bouge la camera, le flou de mouvement fait perdre en en "netteté", c'est normal...