Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca marche pour tout le monde, donc tu dois avoir une erreur de syntaxe: linear(x,a,b,A,B); Felfer t'a donné un lien explicatif sur la fonction...
Je suis sur que Trapcode t'aura entendu, et nous mettra un joli damier orange et bleu sur l'image en guise de watermark....
Il y a également une autre possibilité, celle de faire varier l'opacité avec la vitesse de l'objet. Je pense à ça car tu parles d'opacité en...
Toutes tes 1eres actions sont les bonnes, voilà la suite : Pour te simplifier la vie, appelle ton carré rouge "target", et ouvre sa position....
Alors, la croix rouge, c'est parce que ta version de particular est une démo. Tu as accès à toutes les fonctionnalités, mais la croix rouge est...
Ta dernière expression ne fait pas tout à fait la même chose. Ça ne clignote pas, ça varie de 10 à 90, en passant par toutes les valeurs. Pour...
Ton expression fonctionne bien évidemment. La question est uniquement au niveau de la cohérence entre la fréquence et la réalité de l'animation....
C'est normal, after ne permet pas de manipuler des objets en volume. Il ne permet que de manipuler des objets plats dans un univers 3d. Il y a un...
C'est tout à fait normal. Le graphique peut montrer 2 types de lecture, et ce pour toutes les variables (position, rotation...) Ta droite en...
Quand on a une animation cyclique, type clignotement infini 0-1-0-1-0-1-0... Le loopOut me parait pour le coup entièrement justifié. Si tu...
Incroyable, comment as-tu réussi à faire ce bouton "réessayer" dans after ?
Personnellement, je n'ai jamais programmé de ma vie. J'ai commencé à m'intéresser aux expressions dans After Effect quand les clefs ne me...
Je rejoins entièrement Alexfrance. Il ne s'agit en aucun cas de "l'amour des expressions pour faire style" mais de prévoir le coup. On utilise...
hop : le freelance saucisse-after-effect-expressions: EXPRESSIONS : lookAt et hop :le freelance saucisse-after-effect-expressions: look me in...
Si jamais ça peut t'aider, je rappelle l'existence de mon petit blog : le freelance saucisse-after-effect-expressions Le début du blog...
désolé d'avoir répondu à ta question. Je dis n'avoir jamais entendu une telle question, ça n'est pas un jugement de valeur, mais une réalité. Si...
L'expression de Blojay fonctionne sans probleme, mais la 3eme ligne ne sert à rien, puisque t varie déja de 0 à 1. C'est d'ailleurs le but de...
quand tu importes un fichier en tant que composition, AE crée donc une composition, et également un dossier dans lequel tu trouves chaque calque....
C'est la 1ere fois que j'entends une telle question... L'important n'est pas de voir le trait de chaque frame, de toute façon, le numéro de la...
bonjour à tous, voilà mon "petit" soucis. J'ai un montage qui commence par un texte crée sous premiere. Lors de l'export avec adobe media...