Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait tu ne trouveras pas vraiment de tutoriel pour ce genre de chose, car ça n'est que la somme de choses finalement très basique (mouvement de...
En ayant une vidéo floue apparente uniquement sur les cotés, et la vidéo nette au milieu, tu vas avoir une zone de transition pas terrible, car tu...
Non ça n'est (à priori) pas du découpage, il s'agit d'un tournage sur fond vert.
Je travaille sur un systeme IK à base de trigo et de lookAt. Pour simplifier, quand on bouge la main, il suffit de trouver la position du coude....
Alors alors.... L os 64 bits c'est donc pour avoir plus de 4 go, avec le multi traitement, ça aide bien. Pour les SSD, attention, la lecture...
Le temps réel, ça ne veut pas dire grand chose. C'est un peu comme les gens qui postent des questions du genre : "je pige pas, j'ai un super...
VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials & Post Production Tools L'exemple est assez poussé, mais la base n'est pas trop compliquée à mettre en...
Ouais ça fait plaisir ! Particular 1.5 était relativement rapide pour ce qu'il délivrait, espérons que ça reste dans les memes tons. C'est...
profondeur de champs ? lumières avec ombre douce ? résolution ? motion blur ?
vinvepapaix a dit l'essentiel. Pour répondre à ta question "réacteur" Pour avoir l'effet de chaleur, il faut créer une map noir et blanc de...
il faut que ton calque dégradé suive le changement d echelle de ta map, en le parentant.
Utilise plutot un calque au dessus de ta map avec ton dégradé, et mets lui ta map comme parent. Ca sera plus simple, et tu n'auras plus ton...
Je ne sais pas si la réponse va te plaire, mais ça n'est pas vraiment un "effet", disons que c'est juste une multitude de calque qui ont la forme...
Peux tu etre plus précis sur le dégradé sur le calque ? C'est genre un dégradé en transparence par dessus le calque ? Un changement de la gamme de...
En effet, les particules face camera sont d'ailleurs absolument indispensables pour toutes les raisons que l'on connait. Mais bon, ça serait...
Bah pour ça il y a le random opacity et random size, pas la peine d'utilisé un random() C'est deja le cas, il faut que le calque soit en...
J'ai hâte de savoir ce que le 2 nous réserve.... Ce que j'espère : -rotation des particules sur leurs 3 axes, et pas que ce satané "face...
Tout est expliqué dans le lien que Felfer t'a donné. Pour les expressions, il faut savoir ce que l'on fait, les copier/coller sans comprendre...
Ce que tu appelles "ne marche pas" est surement du au fait que les valeurs dans le linear ne sont pas adaptées à ta scène. Si ta vibration est...
pourquoi sur ton image on voit la corde qui va vers "position" ? On dirait que tu repointes vers la position alors que ton expression est...