Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lecture projet 5.50 sur 5.0 salut la compagnie , Je suppose que c'est normal qu'on ne puisse pas lire un projet 5.50 sur un edius 5.0 Il n'y...
Voici les spécificités de mon projet. Donc je travaillais sur une machine Double quad core Xeon (ca ne te rapelle rien Marc ;-) avec des...
Je suis actuellement sur un montage à Abidjan ... loin de chez moi et nous avons que des problèmes avec Edius... Plantage à répétition. La...
Je ne trouve pas la version 5 ?? :perplexe:
effectivement je suis sur l'entrée FW de l'ordi et non sur la carte GV . mon projet est sur HDV . et j'utilise la méthode De l' Export HDV que...
OK j'ai trouver en fait il ne faut pas utiliser la sortie sur bande mais bien imprimer sur un fichier en utilisant un plug in d'export (mpeghdv)...
Bonjour, J'ai un petit souci pour exporter mon projet sur bande. Edius me signale qu'une erreur c'est produite lors de la sortie sur bande....
Effectivement terrible ce filtre... merci
Il serait possible de changer cela ? j'aimerai avoir cette aide en Français :-) merci
Bon finalement j'ai réussi a récupéré mon ghost d'installation qui avais été fait à Bruxelles sur DVD et sur lequel mon hp ne bootai pas. Et la ça...
Merci pour ton soutient cela m'aide beaucoup. Ici je n'ai personne avec qui échangé mes soucis....:-) ;-) J'ai fait un test en transformant les...
Ce n'est pas mon choix :sad: tu me propose de changer la CG, je vais voir si c'est possible. Bon je vous tient au courant quand je trouverai....
Merci Marc, Oui cela fonctionne mieux quand je ne fait pas un monitoring en svidéo. Mais il y a encore des problèmes de réactivité, je...
Bonjour à vous, Je ne m'en sort plus avec cette SD-SDI....:sad: Je travaille sur un documentaire de 52 minute avec des vidéos en dv, hdv,...
Merci pour ta réponse. Je comprend mieux le pixel carré pour le hd et je pense que mon problème n'en ai pas un. Voici ce que j'ai trouvé dans la...
Bonjour, Tout d'abord merci pour vos partage qui mon sauvé tellement de fois déja. J'ai un petit soucis avec un montage full hd sur sp-sdi....