Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il semblerait qu'ils aient retiré les fichiers, pour ceux qui sont aventurier et veulent tenter! Laissez moi un mp et je vous enverrai le fichier.
Voila qui devrait faire plaisir au possesseur de de la BMPC, BMCC... depuis le temps qu'on attend cette MAJ! Black Magic ne l'a pas encore...
Bonjour, j'ai déjà eu le problème.. gros coup de stress et puis je l'ai résolu en rebootant la cam et en me baladant dans les menus ... ça fini...
IL y a aussi la nouvelle caméra studio ! Blackmagic Design: Blackmagic Studio Camera Pas chère mais l Après les objectifs interchangeables!!...
Un des avantages de la BMCC c'est aussi resolve qui à lui seul coûte 900e... Et c'est un outils fantastique :love:
Bonjour, Moi je trouve qu'il est vraiment très réussi! Les voix qui résonnent dans la tête comme des agressions, l'actrice noyée dans le noir,...
Bonjour, j'utilise une solution VMOUNT avec un adaptateur qui fait aussi répartiteur energie et HDMI et qui se fixe sur les tiges d'une base...
Bravo beau film, bien réalisé, l'image est belle CT WIN :rolleyes:
Merci pour le retour! Je l'ai passé en 720p pour faciliter la diffusion. Mais j'ai activé le téléchargement du 1080p@20mbits
Félicitation, ça à l'air bien drôle et ça me rappel plein de souvenir.. :good:
Bonjour, voici un save the date tournée avec la BMCC EF [media] 1/2 journée de tournage: Tournée en RAW Objectif : summicron 35mm On a...
Même problême avec les M4 qui sont à évités. J'ai eu des dropped frames uniquement en RAW. Heureusement BMC ont élargis la liste de disque dur....
C'est un peu hors catégorie, mais puisqu'on parle accessoire, voici un accessoire de luxe: ergocine ltd.: prices and descriptions for all items...
Pascal D> j'ai exposé avec le Zebra et j'ai travaillé en RAW.. malgrès le 1080p l'encodage web détériore vraiment la qualité générale. Je pense...
Voila erreur de paramètre :)
Voici quelques images de vacance faites avec la BMCC avec 24-70 et filtre faderND mkII, etalo sous resolve. [media] Ça fourmille un peu dans...
Le 5DmkII reste une belle bête, les GP sont magnifique par contre il manque de piqué sur les plans larges (dans certain cas cela peut avoir son...
La méthode de l'import/export pose problème car le son est ré-exporté, lors de l'export OMF on perd donc les pistes ainsi que "les poignées"....
Oui c'est bien cela j'ai modifié le I/O Ce qui me semblait être une solution pratique de division du montage en sous partie est devenu "a pain in...
Bonjour, merci pour cette réponse Olivier En faite j'ai coupé ces séquences imbriquées, je ne peux donc pas juste c/c leur contenu... Je crois...