Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne vous moquez pas de ma config mais j'avais fait le choix de m'équiper d'un portable, certes musclé pour l'époque : Intel Centrino 2,13 Ghz 2...
Bonjour à tous Juste pour vous dire que Ulead a sorti une version 11.5 de Studio (mise à jour gratuite pour les heureux possesseurs comme moi...
Moi je me suis fait mon avis : Attendre que la guerre HD-DVD contre Bluray se termine, que les platines et autres graveurs se stabilisent et...
C'est une bonne remarque. Mais les lecteurs HD lisent aussi bien le DivX HD ... Ma méfiance, c'est juste que dans WMV il y a Windows et donc...
En fait le profil fonctionne, mais pas directement ... il faut aller dans les options avancées et indiquer le taux d'aspect "16:9". Apparemment...
Bonjour, Voir mon post ici peut être http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/168715-hdv-hc7-sr-7-wait-3.html/post1969723102 Fred
Bonsoir, J'ai fait quelques recherches sur les systèmes de stabilisation. Le stabilisateur Mantrotto 3 fonctions dont il est question dans...
J'ai modifié le lien dans mon post précédent. Ce devrait être mieux maintenant. Fred
Ah oui c'est vrai, j'avais vu passer cette "new" dès le 6 janvier ici Casio EXILIM Pro EX-F1: 60fps: Digital Photography Review Mais ton...
Bonsoir, Pour ce qui concerne les APN qui font de la video HD, je n'en connais pas en "full HD", mais j'ai vu ceci : Kodak M1033, M763, M863...
Bonjour Je viens de lire la discussion sur les "aspect ratio" sur ce forum, j'ai pas tout compris (cela ne m'arrive jamais ;) !) mais je vois...
Bonjour, Il me semble que le CX6 aujourd'hui enregistre sur Memory Stick à un débit de 15 ou 16 Mbits/s. Je ne suis donc pas aussi pessimiste...
Bonsoir ou bonjour à tous, Je pense t'avoir reconnu Bob Art ... Je me permets de faire ces précisions surprenantes : Tout d'abord, des...
Un petit peu de Google et je tombe là-dessus : Transcoding MTS/M2TS AVCHD Video Files with Free Software | fsckin w/ linux Cela semble...
Vous avez raison sur le principe. Mais je pense aussi à ceux que la technique exaspère, et pour eux, une caméra simple et légère ne les rebuteront...
Bonsoir, j'ai eu l'occasion de comparer la HC7 et la CX6 que je possède. En encombrement c'est itou mais en poids ... : rien à voir !!! 370g...
Pour s'équiper, il semble que plusieurs logiciels de montage simples feront l'affaire. Moi j'utilise Ulead (ou Corel) Studio de façon historique,...
Hello jeudecode. Finalement je ne suis pas allé me coucher et vois le message. Pour faire les essais comme moi, il faut le logiciel livré...
Comme je l'ai indiqué plus haut, le logiciel Picture Motion Browser (PMB) fourni avec le Sony HDR-CX6 permet de graver des DVD qui me semblent...
Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acquérir un Sony HDR-CX6. Bon, j'ai galéré comme apparemmebnt beaucoup d'entre vous pour...