Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Tout ça me rappelle une pub Citroën il y a déjà quelques années qui vantait la voiture de ceux qui ne mettent pas tout leur argent...
Bonjour, Je pratique Ulead en DV depuis un certain temps (la version 5 je crois !) et depuis toujours il "sautait" les parties ne faisant...
En creusant la question des CODECs intermédiaires, je vois qu'il est disponible "hors logiciel de montage" des CODEC MJPEG qui semblent...
Bonsoir, Je vous confirme que Ulead fait du smart rendering sur le format AVCHD, en indiquant d'ailleurs clairement les parties réencodées et...
On est d'accord ! Mon expérience vécue me montre qu'en pratique tout ces problèmes théoriques de GOP en smart-rendering n'ont pas d'incidence...
Bonsoir shockerbrown, Disons que ta question est un peu ... vague ! Je suis presque tout nouveau sur ce forum et sur la HD, j'ai essayé de...
Le problème soulevé par Guy-Jacques est bien celui où le fichier source utilise une compression à base de GOP (ce qui n'est pas le cas du DV, OK)...
Guy-Jacques a raison, mais ce n'est pas nouveau : c'était déjà le cas en DV avec du MPEG2 ou du DivX (par exemple lorsque j'élague des séances TV...
Il me semble ... Je vais prendre le temps de vérifier avant de répondre formellement. Là je suis hors les murs ... Fred
Je te concède que monter de l'AVCHD avec Picture Motion Browser c'est pas gagné ! C'est un argument marketing pour dire que le camescope est...
Salut Guy-Jacques, Juste pour te dire qu'Ulead est disponible en téléchargement : moins cher et plus rapide que la boîte "en ville" (si bonne...
Guy-Jacques, Tu as raison, c'est possible, je crois que ce jour là j'irai voir du côté d'Edius qui, comme le fait remarquer Odile, me semble...
Bonjour, Je ne peux m'empêcher de vous souligner que, pour un prix cinq fois moins élevé, Ulead Studio gère le format AVCHD en natif, en...
Eh bien ... compare, et tu verras sur les détails fins et la taille des fichiers à débit comparable (enfin, c'est mon expérience perso). Bien...
Salut TomB Ulead Studio 11.5 (décidément je ne jure que par lui mais je finis par bien le connaître) permet de traiter des fichiers par lot....
Bonsoir, J'ai donc l'impression que Vegas Platinum convertit l'AVCHD en HDV (d'où augmentation de la taille des fichiers et petite dégradation...
Bonsoir, D'après mon expérience en SD, mes montages génèrent 0 (recopie de l'original sans traitement) ou 1 (titre, effet de transition ou...
Bonjour, Je rebondis sur un début de réflexion ici http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/171718-hdv-direct-portable-2.html/post1969733456 sur...
Bonsoir, Les dernières réponses ont tendance à me rassurer : je n'avais pas tout compris, mais bon, sauf usage très spécial, l'amateur que je...
Bonsoir, Je reprends mon courage à deux mains pour te répondre directement, car je pense que tu trouverais indirectement tes réponses en...