Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout ce que dit barraalice est parfaitement évident, les énergies des deux consortiums pour remporter cette guerre (et c'en est bien une) auraient...
Ce n'est plus vraiment le sujet de la discussion, mais je ne vois pas l'intérêt d'un camescope à disque dur plus carte mémoire : plus cher, plus...
Il ne faut pas oublier que les situations de monopole (ou quasi-monopole) ne durent ... qu'un certain temps. Pour ne parler que d'informatique,...
Bonjour, Eh bien, au vu de ce que je viens de voir au sujet de ce merveilleux petit appareil, et ayant renoncé par ailleurs à un camescope...
Pour continuer un peu, l'appellation de 3:1:1, au vu du tableau de barraalice, n'est-elle pas justifiée puisqu'il y a bien un rapport 3 en...
Il me semble ... mais alors là je ne revendique aucune expertise, simplement je me suis documenté sur la question récemment pour arriver à suivre...
Ouaip ... Moi, ta clause n°3 elle me plaît pas ... j'ai l'impression que ne sont garantis que les défauts signalés dans les quinze premiers...
Moi, je dirais que ton grand-angle est ... un peu trop grand ! L'arrondi nord dans le coin de l'image est le bord flou d'un élément parasite qui...
Je sais bien que les logiciels gratuits ont l'avantage d'être ... gratuits, mais parfois un logiciel payant rend les choses bien plus simples....
Hum hum .... Pb d'initialisation de la carte dans le camescope ? Tu arrives à lire les clips sur le camescope ? Désolé pour...
Bonjour vaeviktis, De quel logiciel parles-tu qui ne sait pas reconnaître les fichiers AVCHD ? Si tu importes le contenu de la carte mémoire...
Bonjour chobast, En général, les disques durs n'aiment pas être secoués, surtout lorsqu'ils tournent. Je sais bien quer sur un camescope ils...
Bonsoir, En Codec 4:2:2 ou 4:4:4 non destructif sur PC, j'en ai trouvé un indépendant de tout soft de montage, basé sur JPEG2000 (donc non...
Bonsoir chobast, Ouaouh ... c'est speed et excitant comme image ! Vu les contraintes, je crains pour le disque dur (et donc la JVC que tu...
Studiocaramel, vraiment, si tu veux enregistrer sur une clef USB et que les cassettes t'en veulent, il faut s'orienter vers un camescope à carte...
Bonjour, Je voulais juste signaler que mon précédent Camescope DV a rapidement présenté des problèmes d'enregistrement (décalage de bandes...
A défaut de pérennité dans le domaine du DVD pour la diffusion de la HD sur une TV de salon, ou pour différer un choix difficile entre les deux...
J'avoue que j'ai encore une fois fait un raccourci et un abus de langage. Je parlais en fait des possibilités comparées de réglages que...
Bonjour sis, Perso j'ai une HDR-CX6 (sur carte mémoire en AVCHD) et un Sony Alpha 100. C'est pas fait exprès mais du coup le même soft Sony...
Bonjour, Attention cependant à la limitation de VEGAS Platinum qui ne traite l'AVCHD qu'en entrée, pas en sortie, contrairement à d'autres...