Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , c'est vrai que comme pour Bob ART le module de capture HDV ne fonctionne pas et cela est génant pour les tests de la...
Bon , ben ça veut dire que mon nez est quatre fois plus gros que mon oeil, mince alors ! l :(
Encore moi , en examinant l'image fournie il me semble à vu de nez que c'est une définition HDV ( je sais c'est pas avec le nez qu'on...
Bonjour , il me semble que c'est typiquement un problème de capture en HDV avec une config pas assez musclée, il faut vérifier que la...
Tout le monde s'est posé les mêmes questions , mais il y a un an exactement. A part quelques irréductibles qui confondaient amateur et...
Pour Bob ART , merci pour ta synthèse trés claire. dans le même ordre d'idée mais sur un autre point l'auto Focus qui sur ce type...
Citation de Bob ART: A Pacific, tu peux vérifier toi-même en téléchargeant la version trial sur le site de ULead : MSP8 n'offre qu'un format en...
BOB Art c'est pas bien de dire n'importe quoi , ça frise même la désinformation. :non:
Bonjour , sans hésitations UVS9 , pour toutes les fonctionnalités bien sup à V10 , son absence de plantage , et surtout le module...
bonjour, j'avais vanté les mérites en son temps de VS8 , mais la version 9 ne me semble pas apporter beaucoup de plus (encore que pour...
Sorry guy-jacques, j'ai loupé cet épisode. En effet très bon post. Merci de l'info :love:
bonjour, depuis qq temps on trouve des cadres dans les viseurs qui permettent d'améliorer le cadrage des images surtout sur les...
je crois qu'il faut renommer le fichier .m2t en .mpg:)
Bonjour, il faut impérativement et préalablement que la Caméra soit reconnue par le PC en HDV, sinon Caphs ne fonctionnement pas....
citation de milo "Magix permet d'éditer pour pas cher, mais n'est pas au niveau de Vegas ou Première." Attention Magix 2005 ne permet...
Attention , ne pas oublier le branchement des câbles audio;)
Bonjour , cela dépend surtout du PC et principalement de la présence d'une prise FireWire.:)
Désolé d'insister :non: mais en tournage HDV 16/9eme je ne constate pas de décalage !! peut être en en DV 4/3 mais je n'ai jamais...
????? j'ai jamais remarqué ce défaut :(
CQFD, merci à tous les repairenautes à < 200 messages pour les discussions claires et surtout trés informatives du coté pratique...