Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouhais mais pas de capture et d'edition en hdv , qui pour l'amateur est la base acuelle du HD :o :o
çà y est la version francaise de videostudio 10 plus existe !! en francais
pour ma part j'ai utilisé environ 30 casettes TDK,20 JVC,15 Fuji, et une trentaine de Panasonic jamais plus de 3€ la casette, et jamais de sony...
on peut aussi attaquer directement des écrans haute définition LCD plasma video projecteur à partir d'un micro ordinateur en HDV...
as tu enlevé l'antivirus ou autres logiciels?
j'ai vraiment l'impression de faire de la pub, mais moi je suis satisfait de Ulead Video studio 10 version + (plus). Traitement en HDV natif...
QQ questions La prix (ça il est vrai je peux le trouver sur le net) ? 69€ pour version 10 (mais pas interessante) 99€ pour 10+ lEs...
peu t être la version video studio 10+ de ulead , moi aussi j'ai essayé msp 8 sans probléme particulier mais finalement pour moi et pour ce...
dont acte de ta colére, pour l'info sur la sortie dans un mois elle vient de ulead, bon à part tes critiques sur l'apect commercial que...
tu as raison sur un point : la version 10+ n'est pas encore disponible en francais , cependant elle sera disponible dans un mois donc pas...
:bravo: :bravo: Waooooh !! j'ai chargé la version 10+ en anglais pour test avant achat , et surtout pour test du HDV + les 7 piste quelle...
version 10+ le top :bravo: :bravo: Waooooh !! j'ai chargé la version 10+ en anglais pour test avant achat , et surtout pour test...
Bonjour, juste une petite incursion d'un petit amateur dans votre discussion fort intérressante. Le format d'origine HDV donc natif...
D'abord un grand merci à HUGUES LEMOINE , depuis la création de ce forum j'admire ses qualités de modérateur ; avoir initié un forum...
ATTENTION , en lisant d'autres posts je pense que certains confondent DVD Pal qui n'est qu'une variante du format Mpeg2 avec la...
OUI la video sur un DVD est en Mpeg2 , le terme DVD Pal est une appellation pratique qui définit les paramètres necessaires à une...
Ben ça alors Gilbouz après 275 messages tu réagis comment çà . Le Repaire est une source inégalable de renseignements , sans lui je...
Moi aussi je travaille comme tournelune mais sur des séquences de 31minutes. Pour le reste Usv9 suffit largement;)
Non 2heures de video sur un dvd , c'est avec une video dégradée a 6000 kbps, de plus les menus plus eventuellement une musique de fond...