Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon , merci maurice pour cette réponse , et excuse mes propos un peu raides , mais souvent certain utilisateur ne prenne pas le...
Bizarre maurice ton acharnement pour defendre magix sur ce forum, je comprends que l'on critique ulead sur certain point mais...
Bonjour, la version VS10 n'a jamais traité le HDV , par contre la version 10+ OUI avec 7 pistes pour travailler contre 2...
les personnes qui ont des galere ont surement raison , sauf que ceux qui n'ont pas de galére ne se répandent pas sur les forums.Pourquoi ne...
(je citerais également de Ulead" VS10+" mais pas de retour vers caméra en HDV) citation MAURICE Il semble que le pack de MAJ qui date d'une...
Bon si c'est avec ulead quel logiciel car il y en a au moins 20. Avec le divx c'est simplement un pb de bitrate mais mettre...
Houais ! Surtout que comme le dis Gégé92 le problême existe déjà à ce jour :) :)
Pour du mini DV c'est normal que l'image soit petite !!! je rigole Pour Video studio 10 pourquoi ne captures tu pas avec VS10 ? de toutes...
Le 1,8 Go correspond au volume total du DV, image + son + accessoires pour environ une minute cité par vsb :non: 62 minutes DV = 13 go...
Bonjour , 1,8 go par minute cela correspond à du NTSC analogique non -compressé , ce qui n'apporte rien de plus en numerique. Pour moi le...
bonjour, jamais entendu parler d'instabilité , même le contraire par rapport à pinacle. quelle configuration , car cela peut être une...
quel est l'intérêt de rexeporter sur bande le HDV alors qu'il est si simple de la conserver sur disque dur ou éventeullement sur DVD...
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC BCAUCHY : sur la finesse de l'image même downconvertie sur les noirs moins bruités sur les cassettes...
Bonjour, c'est bien d'inonder les forums de maints posts sur le même sujet mais çà fait un peu lourd , surtout pour un sujet...
Bonjour , video studio 10 une piste d'incrustation en plus de la piste principale, pour video studio 10 (+) plus 7 pistes d'incrustations....
bonjour, j'ai chargé la version trial 10+ en francais , mais avant de l'acheter je souhaite tester les filtres , mais ils ne sont pas...
Bonjour, avant d'acheter la version complète , je voudrais tester les filtres mais il ne semblent pas disponibles sur la version d'essai !...
re bonjour, en haut à droite j'ai bien video,image,audio ect.. mais pas Video filtre comme sur version 8 , est ce due à la version...
bonjour à tous , j'ai du louper une etape mais je ne trouve pas les filtres sur la version francaise ni sur l'anglaise. qq'un a t-il une...
OK Guy je modere mon enthousiasme , mais je confirme que dans cette categorie , c'est a dire pour amateur c'est le logiciel que je prefere...