Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je reprend loldonc cam 4850 épaulé 100 e ( ebay) pied occas 250 euros g5 2x 1,8 (occas) 1200 e sac 300 e ( beau sac a...
salut baddack ( et les autres) moi j ai un budj de 1150 euros ( pas mal quand meme je trouve). avec une hvx ( 4850...
comment ca ?? on n peut pas déreucher via un power book les cartes p2??? vince
j suis ok avec vous. Je respecte ton idée de base et tu m as l aire plein d envie , ce qui est primordial. Mais dire j...
salut mec ben si c est ton premier court, j te conseillerais de faire a ta facon!!! fais tes experiences, tes erreures, ,...
apparement non, ce serais trop beau !!! mais j suis casi certain que non... j pense me dirriger vers la solution des deux...
bonsoir J esite entre deux confique differente pour patienter en attendent le cineporter. puis je avoir vos avis ?? merci...
bonjour as tu acheter ton fs 100, . Comment le trouvee tu? peu tu m en dire plus . merci bien. J achette une hvx 200....
bonjour??? avez vous des new du cineporter? j vais acheter un hvx ds 1 semaine et j voudrais travailer qu avec un dd...
re moi ( décidement !!!) Je voudrais savoir quel sont les objectif les plus interressant ( calité /prix) pour que je sache...
bonjour Je ne comprend pas tout sur redrock quel est la diff entre tout les kit a 550 euros? 990 euros ou 1290 euros? que...
merci bien pour tes info. Si j comprend bien faut compter 2000 euros pour un kit mini 35 et une petite serie d objectif (...
mr bonjour, je vois que j ai affaire à des chef op alors que je suis un oauvre réa m interessant un peu puisque j m...
merci merci pour ta reponse. Es ce qu avec ce dd citidisk, toutes lers fonctions de cette cam sont respecter? quel en est...
j ai oublier de demander ou se trouve le meilleur plan achat du moment ( cam et cinePorter) encore mille merci vince
achat d une hvx 200 bonour, en premier lieu, je voudrais vous remercier tous pour ce forum. Je souhaite acheter une hvx 200...