Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
location de cartes P2 bonjour. j ai une HVX 200 mais sans carte P2 ni firestore. je réalise un clip ds 3 semaines ( une journée de tournage...
location de HVX 200 Bonjour, je loue ma caméra hvx 200 avec Pied manfrotto pro micro ext (bon rendu) 2 fresnel 1000 w 1 cross épaule (...
Re bonjour a tous. etant plus un réal de texte que de technique. Je suis un peu nul en logiciel, format, et tout ... j voulais juste savoir si en...
carte 8 go Message pour Jerry. je suis chaud pour acheter 2 carte P2 8GO. Tu avais lancé l'idée de faire un achat groupé, ben j suis ok. appel...
Salut a toue et bonne année Petite question pour Jerry et les autres ,. Je ne suis pas un fou des furum , donc je vous demande quel est le...
P2 et avid bonsoir j fais un clip avec ma pana hvx et ce sera la premiere foi que j tournerais en P2 ( carte et...
re bonjour j pensais que quelqu un qui l avait deja instaler sur son mùac auré pu m le vendre pour pas grand chose ( 40...
bonjour, je dois monter un clip sur finalcut ( derniere version) et j ai donc besoin de tiger 10.4 pour instaler cette version de...
cher arkham J ai une hvx 200 et j veux acheter un redrock monture nocon. si tu es sur paris , aurais tu la sublime...
merci bien ... quelqu u_n as t il un mini 35 redrock? es ce le top (petit buget) pour le moment?? vincent
bonjour . Si je comprend bien le 720/50p n est pas montable sur fcp?? a quand?? le 720/25p n est pas vraiment un...
mini 35 bonjour, je recherche un mini 35 adaptable pour un hvx 200 a louer pour 1 clip en octobre. merci bien Vincent...
bonjour je recherche un mini 35 adaptable sur une hvx 200. ( adaptateur objectifs photo) a louer ou a vendre . merci...
fs 100 cher baddack apparement tu as toi meme un fs 100 et tu arrive a enregistrer ds tout les formats??? merci vince
bonjour je recherche un peu de light ( mandarines, blondes, etc.. merci bien occas bien sur 0627866139 vincent
fs 100??? le nouveau fs 100 ( avec tout les format enregistragle) vat t il sortir vite?? quelqu un a t il des news?? merci?
bonjour, juste pour dire que ca y est, j ai ma hvx 200 ( tout le monde s en ou , je sais...Lol) enin voilou. je l ai...
losation matériel... bonjouir a tous.. je suis un jeune réalisateur de 25 ans ( réalisation de 3 court ( mini dv, ag dvx...
lol j ai oublié le plus important... vincecross81@yahoo.fr merci d avance vince
cher baddack je suis tes intervention sur ce forum depuis longtemps et tu as souvent des remarque et conseil tres pertinent....