Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement je viens de trouver sur le net une photo de caméras à objectifs fixes avec kit mini35. Maintenant quelqu'un sait il quelle est la...
Arkham, je ne comprend pas pourquoi tu parles de 1080p avec la pana HVX200 car eux même ont bien dit qu'elle ne fait QUE du 720p ou du 1080i, pas...
ça me semble trop simple. J'en reviens à ma question : qu'est ce qui justifie un tel prix pour le disque dur dédié à la pana. Il y a...
J'ai une question très naive : pourquoi un foutu disque dur externe doit t'il couter aussi cher ? 2200$ pour 100Go c'est carrément plus cher...
ouaip, ça semble très prometteur tout ça. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, annonce dans la foulée d'un disque dur pour la HVX200...
Merci très cher... C'est bien ce que je pensais, rien de bien tangible pour le moment, que ce soit pour le montage ou pour les optiques....
J'ai fait quelques recherches mais les réponses datent un petit peu, alors sait on jamais, quelqu'un aura peut être des infos supplémentaires....
Pour voir un court réalisé un soir pour s'amuser avec sa nouvelle XL2, va sur ce site : www.mmmprod.com Tu vas dans "projet" et "page 3"....
En parlant de la panasonic, je sais que les infos arrivent au compte goutte, donc si vous pouviez compléter avec ce que vous savez ce que je mets...
Ben moi je viens juste dire merci à JLH pour son superbe exposé, je lui mets même 18/20. Agréable à lire, concis, logique et m'ayant presque...
Non, à partir du moment où tu as enregistré sur cassette, c'est que tu es passé par la compression du MPEG2 et donc effectivement tu ne pourras...
Ben... j'en sais rien.
Si les indications des personnes ayant eu le bébé dans les mains sont exactes, alors comme tu le dis, il faudra pour éviter la compression typique...
Alors imagine avec la canon ou la panasonic...
Je précise que je suis de ceux qui pense que la HD pour tous c'est pour demain, pas pour après demain. Bien sur les caméras seront chères, et il y...
j'ai pas dit ça, mais on est bien passé à un format plus évolué sur panasonic qui permet un taux de compression moindre, et la canon permet encore...
J'ajoute, si j'ai bien compris encore une fois, que la sortie HD-SDI implique de capturer en externe, et donc de se trimballer avec tout le matos...
T'es pas plus bete que moi en tout cas, car je me pose la même question. La définition du HDV est liée à son taux de compression et à sa...
Mais du coup, pour pouvoir lire un tel flux et l'utiliser dans un logiciel, il te faut une carte supportant le HDI. Voilà, tu vas pouvoir claquer...
Scusez les gars j'ai besoin de comprendre : est ce que ça veut dire que dans un avenir proche, final cut pro 5 et suite seront compatible PC ????...