Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sucrerat, c'est marrant que tu parles de ça mais la première chose qui m'a interpelé c'est effectivement le framerate. ok, il ne monte pas bien...
Eh ben, c'est du rapide, merci sucrerat, j'ai à peine eu le temps de modifier mon message pour inclure le témoignage d'arkham datant de juin 2005....
D'ailleurs Arkham, as tu fais installé ce système sur ta DVX100 ? Si oui, qu'as tu à en dire aujourd'hui ? que ce soit sur la difficulté de...
Déjà merci pour toutes tes réponses. Tu parlais de l'andromeda, je suis donc parti me reneigner un peu sur ce procédé de dérivation de l'image...
Baddack, faire un flou, c'est facile. Pouvoir jouer avec la mise au point de façon suffisante pour permettre des plans élaborés c'est un autre...
Arkham, puisque tu traine sur le forum pana, je te pose une question sur canon ici : Sais tu si en sortant les images shootées par la canon XL H1...
:D :D :D :D :D Bien sur que j'exagérais avec les tarifs, j'ai pris tout ce qui coute le plus cher. n'empêche que ça démontre une chose : pour...
C'est un point de vue, en effet. Pour ce qui est de la comparaison avec le 35mm, arkham, honnêtement, vous exagéré pas encore un poil ? Vous...
Complètement d'accord avec toi. ça revient à acheter un multiplat fiat gonflé à 250 chevaux. Ridicule.
En ce moment ma couille droite ne sert à rien...
En fait faut s'y mettre à plusieurs : toi t'achètes la caméra, toi la télé HD, toi l'ordi, toi le disque dur portable, toi les cartes P2, et moi...
Donc en gros si tu veux utiliser le mode 720p de la pana il te faut un écran 1280x720 et si tu veux utiliser le mode 1080i il t efaut un 1920x1080...
C'est dommage qu'ils n'aient pas laissé cette possibilité pour ceux qui achèteront le DDur. Merci pour les infos en tout cas.
Arkham, psuique tu sembles avoir tes entrées chez pana, chtite question : le fameux mode ralenti EN COURS de prise est il un simple gadget ou...
Sauf que dans "Coupe du Monde", il ya "monde". Donc des pays comme le japon ou les EU seront sans doute intéressés par des matchs enregistrés en...
il y a un paramètre très important qui va faire se développer le marché de façon incroyable dans les mois qui viennent : la coupe du monde de foot...
Merci beaucoup vcxw1. C'est déjà un peu moins le bordel dans ma caboche.
Merci bob art. Je ne sais pas si la qualité suit, mais puisque Samsung fait des supers écrans LCD, sans doute fait il aussi des bonnes télés....
Franck je suis d'accord avec toi, si la pana pouvait faire du 1080p, il est certain qu'aucun doute ne serait possible car ce serait l'argument de...
Arkham, merci pour la réponse sur le 1080p. Si tu as raison, et je suppose que c'est le cas, le choix va être vite fait. Maintenant, si tu as...