Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton projecteur pouvait il projeter de la HD ou du HDV ?
Joyeux noel à tous. Arkham, j'ai parfaitement compris depuis le début ce dont tu parles, cette attention qui se focalise sur ce qui gêne et...
Je te propose une solution de post prod qui recrée cet effet soldat ryan ou gladiator efficacement au montage ( ici final cut pro ) : 1/ Pose...
Ton cerveau s'adapte ? Ben t'as de la chance... Moi je me demande ( avis aux connaisseurs ) si ça peut venir des moniteurs. Certains peuvent ils...
Sinon les modérateurs, je me disais : puisqu'il est vrai que la discussion sur le 1080p a pas mal fait avancer le débat, en tout cas répond à tout...
4096 x 2160 ??? Waow ça doit dépoter un max... Après faut voir le contraste aussi.
Juste une dernière précision arkham : je ne traite personnellement personne de rien du tout, et je suis désolé d'avoir fait du détournement de...
Arkham, il se trouve que perso, quand je me suis retrouvé face au moniteur de la pana AJ HDX 400 je n'ai même pas eu le temps de parler avec le...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :help: :help:...
Témoignage : je sors d'essais caméra de la panasonic AJ HDX 400 et si l'image est impressionnante de sensibilité et qu'effectivement on perd...
Et puis concernant les propos " agressifs, partiaux, et non documentés" je crois rêver : il ne fait que répondre à des questions ( la plupart des...
Ben monsieur le modérateur si vous trouvez qu'un oubli aussi énorme que l'argument de vente principal d'une caméra ( après le fait que ce soit de...
Qui va se payer un projecteur à 10000€ à part Al Fayed ou Bill Gates ???
Ce débat vire à la philo... Vivement que cette foutue caméra arrive tout le monde pourra parler en connaissance de cause. Moi je ne retiendrai...
:D :D :D :D :D Te vexe pas f4bvs il est beau ton pigeon, mais il à la maladie de parkinson, c'est tout ..... ;) ;) ;) ;) ;)
Ok, arkham, si tu considères que l'intro du soldat ryan est super saccadée et que c'est du au 25i/s, je crois que je n'étais pas trop sur la même...
autant pour moi, sorry.
c'est clair !!! ils sont complètement à la masse au service marketing ... Remarque nous on y comprend déjà pas tout, peut etre qu'eux aussi se...
Ben je continue de dire que ce qui me gène le plus entre le vidéo et la pelloche c'est la froideur des couleurs, le grain immobile du DV, la...
Je suis navré de vous decevoir tous, mais ce débat que je lis sans cesse partout entre le 1080i et le 720p m'échappe à cause D'UN soucis qui m'est...