Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi j'attends personnellement toujours que Arkham ou un autre puisse OFFICIELLEMENT déclarer qu'il a filmé en 1080P avec sa caméra. On avait une...
concernant le piqué de la HVX, mevient à l'esprit une autre explicatrion qui va peut etre faire rire ce qui s'y connaissent mieux que moi : Quand...
Dites y a pas quelqu'un qui pourrait me balancer en dessous les prouesses annoncées de ce "RED" please ? J'arrive pas à lire la page faute de...
Oui, je suis absolument d'accord avec toi, cela va j'espère créer une émulation entre tous les constructeurs bien obligés de s'aligner sur les...
Je ne suis pas du tout convaincu que la caméra qu'ils vont vendre prochainement sera aussi dépouillée. Le grand public ( encore qu'à ce prix ça...
C'est sur qu'on critiquait l'aspect pourri de la pana, là pour le coup ça peut pas etre pire. Mais évidemment je suis impatient de voir ça, car...
La chose dont ils ont l'air le plus fier, c'est ce fameux codec cineform RAW. J'ai vu les films de 30secs, c'est clair que tout de suite, ça...
Voilà juste à titre d'info les objectifs que la monture 2/3 nous permet d'envisager : http://www.fujinoncctv.com/lenses/index5.shtml
Heureusement que tu l'as pas posté un 1er avril celle là... Bon sur le papier, c'est un peu fou, effectivement, surtout que ça sort de nulle...
Merci brian Très sympa de partager tes premières impressions. Je patiente le temps que les tests de pros me reviennent aux oreilles et c'est...
ben justement ce foutu viseur peut on le changer ? Et à quel prix ? parce que déjà que la caméra coute bonbon, alors si canon s'amuse à nous...
Idem que mes questions pour la HVX200 de panasonic, que vaut cette caméra ? L'optique ? La qualité d'image ? ceux qui ont les moyens de comparer...
Tout est dans la question : quelqu'un a t'il eu la chance de voir ce qu'elle a dans le ventre ? Je suis étonné de voir qu'après l'attente...
j'en ai une autre pour vous : Sur final cut Pro, comment redimensionner un film tourné en pana AJX400 donc vrai HD pour le coup, et le faire...
putain les mecs vous faites chier... j'achète quoi moi... un jour c'est la canon, puis non, finalement la pana, et en dernier recours, avant même...
ll ne s'agit pas de HDV mais de DVCPRO HD. Quand on veut faire le malin...
c'est vrai que tu te foules pas des masses, c'est LE sujet du moment, il suffit de faire quelques recherches pour trouver des renseignements,...
J'avais promis de venir donner mes impressions après vionnage en montage des rushs 25p tournés avec la camera AJ HDX400. Pour rappel j'avais...
Juste pour rappeler que la focale préférée des plus grands réalisateurs actuels ( Spielberg, Scorsese, Lynch, Burton, Stone... ) est le grand...
"l'important est la patte, et ça, ça se travaille pas sur Adrenaline ni dans une école. " Ah bon ? Et pourquoi le talent ne pourrait il...