Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
5 caméras par jour ?????????????????????????????? C'est pas le père noel qui les fabrique hein, c'est quand même des usines automatisées capable...
He les gars on vous propose une ferrari à 20000€ allant plus vite que le modèle à 100000€ et vous voudriez en plus qu'elle soit toutes options et...
Ben moi ce que j'en dis pour ramener un peu ma fraise et faire monter la pression puisque tout le monde dort ici, c'est qu'en faisant un peu le...
Et puis tout le monde parle de la RED mais n'oubliez pas que ce n'est pas un cas isolé : la nouvelle merveille de Silicon Imaging s'annonce...
je suis d'accord avec toi Philippe, le prix va gonfler pour très vite mettre hors de portée cette caméra toute équipée. Sauf qu'à la loc, ça...
En fait quand on y réfléchit vraiment, je ne vois qu'une seule raison valable à un bidonnage de la part de ce Jim milliardaire fan de caméras....
eh ben ça gazouille à ce que je lis... Arkham semble assailli de toutes parts alors je rejoins la vague de rebelles pensant qu'on peut faire...
Je l'attendais celle là... Ben qui vivra verra...
Bon je clos le débat, on verra bien, je fais toutes mes excuses à ceux qui se sentent offusqués par mes propos, on verra bien après tout, mais...
Monsieur Lemoine, vous me prettez des propos qui déformés dans tous les sens ressemblent à des attaques gratuites... Je ne fais que répéter sans...
On en sait encore rien. Là tout le monde se touche ( moi aussi ) sur une caméra qui n'existe que dans le sac d'un voleur plutot futé. Toutes mes...
je caricature autant que ceux qui ne font exprès de ne pas comprendre. Surtout que je ne fais que dire des banalités puisque tout n'est qu'une...
A ce prix là je me dénonce moi meme !!
Quand j'essaye d'expliquer que le HDV est déjà obsolète, c'est par comparaison à la durée de vie du DV par exemple qui aura fait quoi ? plus de 8...
Ok d'accord allez ça m'énerve, c'est génial le HDV, y a pas mieux, autant arreter le progrès tout de suite puisque ça y est on a atteint le must,...
Juste pour préciser, j'ai pas attendu une caméra best of XL sortant dans 6 mois poru me dire que le HDV c'était un format batard. EVIDEMMENT c'est...
J'ai l'impression que ça chiffonne certains quand on dit que le format HDV n'est pas le haut du panier. Pourtant en quoi est ce choquant ? Je...
je comprends ton point de vue. Mais je comprends également Arkham quand il dit que le HDV c'est déjà dépéassé. Il ne veut pas dire mort et enterré...
Juste pour éviter une guéguerre inutile, j'ai l'impression que JLH tu n'as pas vu qu'Arkham répondait à qq'un qui parlait de la Z1. Il n'est pas...
Alors là dur dur... Autant me demander pourquoi je préfères les blondes aux brunes ou le chocolat à la vanille... Ok je veux bien essayer... Ce...