Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Je viens d'acquérir une sony TRV 950 dans le but de tourner de petits reportages et plateaux amateurs. Mon problême concerne le son....
Euh.... et un nom en français? Non mais j'dis ça.... comme ça hein... histoire de...:noworry:
Evidemment c'est un plus. Mais je dirais que tout dépend de l'état d'esprit du BTS qui reçoit ta candidature. Il y en a qui ont comme principe se...
re N'importe quoi. Evidemment c'est pas gagné. Mais y'a pas si longtemps Arte travaillait avec des réalisateurs indépendants. Moi je te...
suite et fin: à force de s'accocher, nous avons formater le disque en totalité, supprimant le backup. A tel point que nous n'avons plus qu'un...
il est probable que ça vienne de ton passage à xp 64 bits. Peux-tu réessayer comme avant?
ala, je sais ça. Mais pour moi, un pc reste un pc... et c'est pas packard bell qui va nous emm*** éhéh. Non mais je garde espoir. Suite des...
Bon alors j'ai pas trouvé de sujet d'info pure alors je poste ici. Voilà j'ai acquis il y a deux ans de ces pc remis à neufs en usine à moindre...
new Je crois que There will be blood se taille une part de choix dans les classements. En tout cas dans le miens. Et euh.... Saw... c'est...
Et encore une... Bonjour. Un ami vient de me donner une caméra 2x8mm CINEGEL Comète automatic avec zoom Berthiot 1.9/9. Ce petit sèche cheveux...
Bonjour. Passant d'une version en anglais d'AE a une version en français, je n'arrive pas à retrouver l'effet appelé FROGGY ANIMATOR dans la...
(ouhla les fautes de frappes..)
Mercid e ta réponse très complète et honte à mon ignorance, je n'avais pas pensé à la simple possibilité du crop. J'ai finalement opté pour la...
Bonjour. J'ai grosso modo besoin du même effet mais avce la barre verticale sui clignote (comme sur traitement de texte). Est-ce paramètrable dans...
PS : J'utilise XPressPro v 4.6
Bonjour, je vous expose mon problême : Je dois faire apparaître deux noms simultanés apparaissants lettres par lettres. Je n'aurais pas mon...
Marvelous. Je m'imagines otmbant sur ces deux pubs à la télé.... entre rire et hallucination...
MOuhaha... vieille discussion certe, mais j'ai tout de même relever ça : " Que ceux qui critiquent certains films nous prouvent qu'ils peuvent...
ça arrive... là est ma seule déduction Problême récurrent en effet. Des fois ça le fait, d'autres non. Essaye de mettre à jour tes codecs. Et...
Chapeau. Je crois que je ne vai spas descotcher du site. Merci Larsenic.