Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
12 Go de memoire Ram je suppose !!! En tout cas un grand merci !!! pour ces informations fort precieuses quand on debute c'est cool :good: :)
Ouffff !!!! c'est pas donné , 200 euros sur amazon !!! Mais bon, autant en prendre un bon en plus c'est un variable . Je te remercie de ta...
Bonjour, Etant debutant en la matiere avant d'acheter je prefere demander votre avis. Quel filtre acheter pour ma BMPC couplee avec un 12...
Merci Olivier, Super réponse !!!:) Par contre , je me dis qu'il doit falloir de la puissance de calcul, si tu fais beaucoup d' effets . Peu...
Bonjour question de débutant, je commence un peu à m'amuser avec after effect, mais la question que je me pose est la suivante : Une fois...
kit black magic pocket camera Que pensez-vous de ce kit pour commencer ? ici à 1858 € POIGNEES POUR CAMERA BLACKMAGIC SAC COMPACT ISO...
Si je comprends bien, ca veut dire que je ne pourrai pas avoir de grand angle avec le tele objectif nikon ? Donc si je dois prendre un bon...
Bon, déjà je crois que je vais me diriger vers la BMPC apres avoir fouillé sur le forum les avis semblent aller dans le même sens . Donc ma...
Conseil equipement clip (2000 euros) et votre avis sur ma chanson Bonjour je viens solliciter votre aide pour mon projet Voilà je vous explique...