Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que le printemps vienne vite :) Merci.
Bonjour, Est-ce que Vegas 7 "connait" le format AVCHD ? Autrement dit est-ce que l'update prévu pour cela serait sorti ? Merci
OK. Voilà un petit bout d'essai en m2ts. A charger ici : http://www.gigasize.com/get.php/548866/00004.m2ts Merci
Tout devient ... clair ! Je remarque que je n'ai pas de problème pour lire ces fichiers en m2v (avec Media Player Classic ou le dernier PowerDVD)...
Tu poses la question que je me pose aussi : pourquoi ce m2v n'est pas reconnu ? (y compris par AVS video converter). Avec Streamclip j'utilise...
Retour d'expérience : * Womble ne parvient pas à lire le format .m2v * DVD Movie Factory n'existe qu'en anglais pour le moment. Il a pour...
Oui ! Je suis en train de la charger ... A suivre
Merci infiniment. Je vais aller voir Womble et surveiller de près ceux qui ont fait des promesses. :)
Bonjour, Je suis nouveau et incompétent ... Ne riez pas de ma question. J'ai acheté un camescope AVCHD (Panasonic) et me trouve bête devant le...