Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Tu cliques-droit sur le clip dans la timeline, tu sélectionnes fractionner. :jap:
Vends batterie Infolithium NP-FP90 neuve dans sons emballage scellé. Commune à de nombreux modèle sony, notamment au HDR-HC3 qui n'aime pas les...
Vends batterie Infolithium NP-FP71 neuve dans sons emballage scellé. Commune à de nombreux modèle sony, notamment au HDR-HC3 qui n'aime pas les...
Bonjour, j'ai un probléme avec la finalisation de mon projet (vidéo HD de 50 minutes) dans MSP8. Je désire l'enncoder en WMV HD 1920x1080i....
Bonjour, j'utilise la résolution 1920x1080 pour avoir une image "normale" sur mon LCD. En 1440x1080, l'image est étirée
Je m'en doutais un peu. Avec le DV, il n'y avais pas de ré-encodage...mais on ne peut pas tout avoir ! A quand un HDV grand public 1920x1080...
Bonjour, j'ai posté ici, mais je pense que mon interogation n'est pas spécifique à ce logiciel. Lorsque j'exporte en HDV mon projet fini en...
Vends véritable batterie SONY neuve, encore dans l'emballage à 46 euros port compris (en france). Me contacter par MP
Vends véritable batterie SONY neuve, encore dans l'emballage à 80 euros port compris (en france). Me contacter par MP
Par contre, j'ai lu que c'était plutot adressé aux professionnelx car le prix du lecteur :lol: Ces disques seront vendus entre 120 $ et 180 $...
Bonjour, La taille de ton rush HDV me parait bizarre. La compression brut en sortie de camescope HDV (MPEG2-HD) est plus importante que le DV...
Bonjour, Canon sort pour Septembre son (petit) camescope grand-public. Il dispose tout de même d'un stabilisateur optique :) Voir sur le...
Bonjour, Sur MSP 8, maintenant que tu en parle, j'ai remarqué ce problème. Je pensais que cela venait d'un clip audio car je n'avais pas le...
Salut baloub, merci pour tes infos :jap: Je me demande si avec les nouveaux core 2 duo, l'investissement est valable par rapport aux...
J'ai un P4E 3Ghz + 2Go DDR. J'ai fais d'autres tests de compression avec quelques transitions: Rapport entre durée du montage et ré-encodage...
Personne ne compresse en WMV-HD ? :o
Le problème ne se situe pas au niveau du PC mais de l'écran d'un PC ;)
Bonjour, On peut utiliser la fonction geler l'image en donnant le début du gel et sa durée. Cette fonction peut-être utilisée pour les clips...
Bonjour, De mémoire oui en utilisant la fonction repeat Pour ST65 Le TVIX accepte bien le signal MPEG2 natif du HDV sur son disque interne...
Pour Hervé: Je possede un HDR-HC3 et le TVIX HD. Je confirme que la lecture de fichier (sans manipulation) venant du Sony est OK. Egalement,...