Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Y a-t-il un moyen de globaliser ce paramètre ? Ou faut-il paramétrer trous les ruch un après l'autre ? Merci
Bonsoir, Mon problème est que quand j'active le "panoramique recadrage" il apparait comme sur la photo d'écran. Je n’arrive plus à avoir...
Bonjour, J'arrive pas à diminuer la taille de visualisation de la fenêtre "panoramique recadrage". Sur la photo ci-dessous c'est le plus petit...
En conclusion : Avec deux PC ce n'est pas rentable ! Le calcul avec 1 PC durée 2h environ Le calcul avec 2 PC durée 1h10 environ Le hic...
salut, Sur mon Panasonic TZ7 les vidéo sont en AVCHD 50 images par secondes. En fait il y a que 25 images/s elles sont doublées pour coller à...
Mince... ça a planté à 30% ! Il faut dire que le PC maitre est un bousin P4 2.4G avec 512Mo de RAM :)
C'est parti et ça fonctionne ! :good: Ce qui n'allait pas c'est les chemins des fichiers.... Je n'ai pas encore compris, mais en tâtonnant il a...
Bonjour, La phase de rendu est relativement longue, c'est pour cela que je me suis dit que le rendu en réseau pouvait être la solution......
Pour revenir au sujet principal, je viens de tester Vegas movie studio 10. La première impression est bonne. Pour ce que j'ai à faire, il me...
Bonjour, Je viens de lire l'ensemble du sujet et j'ai une question. Pourquoi tant de RAM ? Perso j'ai Window 7 x64 et Vegas 9e. Je suis...
OK merci, donc j'aurais un problème d'installation de la version 9e X64... Sinon j'ai contourné le problème en récupérant la vidéo et j'ai...
Bonsoir, Je viens de terminer mon film de vacances et j'ai eu la bonne idée de le faire en 5.1. J'ai affecté les deux canaux avant pour une...
Excellent !! :bravo::bravo::bravo::bravo: Merci TotalNewbie ça semble être exactement ce que je voulais faire... Je vais refaire un...
Deux panneaux oui, mais un effet de zoom sur chaque panneau
Bonjour, Je viens d'essayer avec "mouvement de piste". Effectivement, j'arrive TB à scinder l'écran de sortie en 2 x 640 x 720 le format de...
Salut, Le format de sortie sera en 16/9, et bien évidemment afficher des photos d'un format 1/1 ce n’est pas chouette... C'est pour cette...
Bonjour, J'ai un problème avec le recadrage à la chaine. Je fais un film de l'album photo de ma femme quand elle était petite. La...
Merci Lucius Snow ca fonctionne TB. camcoder désolé, je n’ai pas trouvé comment appliquer ta manipe :unsure: Question complémentaire, Si un...
Bonsoir, J'ai passé plusieurs heures sur Véga pour faire le film de mes vacances. C'est un mélange de plusieurs centaines de photos et une...