Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour toutes ces réponses ! La communauté du Repaire est vraiment TOP ! Ma question était vraiment bateau car j'admets tous les...
Ma question est sans doute tellement bateau qu'elle semble avoir coulée corps et biens !!!!! Donc pas d'idée sur ces questions métaphysiques ?...
Plus ça va et plus je suis perdu ! J'accumule les rushes HDV, je suis pret à me lancer dans le montage HDV....mais avec quoi ? Coté hardware...
Tout le monde pense que le passage aux procs Core 2 Duo est la solution miracle pour monter en HDV. Mais je cherche, avant achat, un avis fiable...
Oui ce sont des pixels contigues noirs ! C'est quoi des alibéches ? Si c'est le cas que peut-on faire ? Nettoyage ? Je suppose quand meme que...
Suite à beaucoup de discussion sur les forums (et en particulier Le Repaire), j'avais acheté il ya quelques mois (1/06) cet écran. A réception 0...
Bon, je suis au pied du mur ! Je commence à cumuler les rushes HDV et il va falloir envisager le montage et la conf qui va bien ! J'ai fait pas...
Il manque juste un petit détail...: le tout filmé avec une HC1 sur cassette SONY PREMIUM.
J'apporte ma pierre à le discussion ! Retour de 3 semaines passées au Québec (Montréal, Québec et Gaspésie) avec 5 heures de rushes. Je n'ai pas...
Il est dans la barre d'outil (forme d'un tampon). Ca marche parfaitement. Tu choisis ta taille de brosse, tu sélectionnes la zone d'image à...
J'ai trouvé un outil Clone Stamp. Pourrait-il me permettre de coller sur ma déchirure vidéo des pixels prélevés dans une zone saine ?
L'idée est bonne...mais malheureusement les deux trames sont touchées (légère amélioration cependant en désentrelacant). Sur plusieurs séquences...
Je me permets de mettre ce message dans le forum After Effects car il est resté sans réponse dans le forum DV, et je pense avoir plus de chances...
J'ai récemment digitalisé un lot de cassettes HI8 d'un voyage en chine qui remonte à 1997 ! J'ai pour cela utilisé mon vieux PC100 en...
Je souhaite insérer dans mon montage des images de grande taille de manière à pouvoir faire des effets de banc-titre (pano, zoom). Quand j'essaye...
Après installation de la SP2, je suis toujours confronté au même problème : la lecture de la time-line est complètement saccadée lors des...
Bob Art, en relisant ton message je vois que tu évoques la nécessité d'être en SP2 ; pour l'instant je ne l'ai pas installé mais cela marchait...
L'install SP2 (AVID) s'est déroulée on ne peut plus normalement ! Par contre, complèment d'information : la lecture des clips est correcte dans...
Je viens d'installer le pack SP2 et quelle surprise ! Alors qu'en configuration SP1(et avoir rebooté) j'avais une lecture fluide en DV avec...
J'ai découvert récemment AVID Liquid et je suis relativement enthousiaste sur ce logiciel qui me semble rassembler le meilleur des autres soft...