Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse sur l'impact du débit : 17 Mbits/sec ou 24 Mbits/sec ? Avant d'acheter ma XR500 j'avais fait quelques...
J'avais noté le problème de l'heure décalée du tuner mais je pensais que c'était une question de réglage ... Quand à la lecture enchainée j'ai du...
Pour info aux nouveaux acheteurs de DVICO : les versions à jour du firmware du DVICO décode correctement le DD+ des chaînes HD ;-), contrairement...
Suite de mes essais avec TsMuxer ! Je lui ai fait digérer 930 fichiers qui ont produits un m2ts de 20GO pour 2H45 de rushes enchainés (environ 20...
J'ai trouvé une astuce pour joindre un ensemble de fichiers avec TsMuxer : - premier fichier de la liste : ajouter dans fenêtre fichiers -...
J'ai bien essayé de trouver des solutions pour concaténer mes m2ts mais TsMuxer ne sait pas prendre tous les fichiers d'un répertoire en une seule...
Suite à ton conseil, je viens d'acheter un DVICO 6500 (299 € avec tuner fourni : intéressant ?) que j'ai équipé d'un SAMSUNG 1TO J'ai mis à jour...
J'ai voulu en avoir le cœur net : en reprenant un ancien montage tout semblait fonctionner ! J'ai refait un coup d'encodage avec AVCHD2HQ et là...
Panique totale : je suis dans l'incapacité de lire tout fichier encodé en CANOPUS HQ et donc de faire fonctionner EDIUS. Résumé du sinistre :...
C'est vrai que je n'ai même pas songé à cette fonction quand j'avais mes problèmes de mise au point ! Il me suffisait de désigner sur l'écran la...
Je possède le Samsung SyncMaster T240HD que j'utilise à la fois comme TV HD et comme moniteur sous Edius. Cet écran est excellent pour son prix....
Première expérience de reportage avec mon XR500 (12 jours à SINGAPOUR : boulôt + vacances). Les images sont vraiment somptueuses : j'ai filmé...
J'ai vu cette possibilité mais je cherche quelque chose de plus automatique ou plus intégré qui permettrait de faire ce que fait PMB mais en...
Ma nouvelle caméra XR500 équipé d'un GPS, produit des fichiers .modd associés aux fichiers m2ts contenant son et image. Ces fichiers contiennent...
En espérant respecter l'étiquette du forum, va voir sur : MGMI Ils ont des prix très intéressants sur les optiques et une boutique sur Paris
Voici le lien pour la comparaison des deux optiques : magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=a6539 et le commentaire : Attention, il...
Oui, mais moins nécessaire sur cette caméra car il y a un système d'onglets qui facilitent l'accès aux différentes fonctions L'utilisation d'un...
Je peux répondre à quelques questions : - Peut-on changer l'ordre des fonctions et des pages sur le menu ? Je ne crois pas, en tout cas pas...
Désolé pour cette introduction inopinée sur le forum de ma compagne ! :bigsmile: Je suis actuellement à SINGAPOUR et suite à un échange de mails...
Bonjour, c'est Cathy ... Excusez-moi d'intervenir dans cette discussion, car en tout état de cause, je n'y connais absolument rien en caméscope...