Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voir cet utilitaire www.repaire.net/navig/site/mont_logiciel/iti/index.php
mcr merçi pour la réponse. je vais voir mais mon anglais est très limité.
quelqu'un a t il une méthode à me proposer de neige fictive qui tombe pour mettre en incrustation sur une séquence merçi par avance
czmax merçi pour la suggestion, mais ce n'est pas normal qu'après l'achat de la version 9 pinnacle avoue des incompatibilités, l'information...
czmax pour information voici la réponse sur site pinnacle. "le transfert vers des camescopes JVC débridés n'est vraisemblament pas supporté par...
Kayatshi dans photoshop 7.0 l'analyse va plus loin à savoir deux choix supprimer : lignes impaires ou lignes paires remplacer par :duplication...
Ares Super pour la réponse détaillée, je vais suivre la manip merçi André
.. J'ai le même problème avec les titres et les transitions. J'ai envoyé un post sur le forum de pinnacle
coupures : s'agit-il d'une image figée?
je suis un débutant sous premier 6.5 mais très intéressé par ce montage est-ce que Arès peut bien me détailler l'opération? merçi par avance
czmax je te tiens au courant de l'évolution. le fait de mettre plusieurs séquences vidéos avec une photo à la fin ne change rien. j'ai...
ça tombe mal j'ai un diaporama à faire demain je vais essayer de mettre une séquence vidéo plus longue et une photo à la fin, on verra. je vais...
et oui bien que ce soit une vidéo, l'image se fige sur la derniére image vidéo qui précède la photo et ceci pour la durée de la photo
photos en 720x576 bmp exportation sur bande vers camescope dv (c'est ce qui ne fonctionne pas) l'exportation avi est lue correctement sur...
merçi .. pour avoir répondu le problème existe dès l'exportation sur bande et c'est en recherchant une solution par l'intermédiaire d'une...
pas de chance je n'ai pas beaucoup de proposition pour me venir en aide. voici ce que j'ai refait. Désinstallation de studio 9, nettoyé la base...
Le rendu de l'AVI se fait effectivement bien, mais lorsque je redescend cet AVI sur la time line pour l'exporter sur bande de nouveau le rendu de...
stef167 est-ce que le problème des titres est règlé, si oui comment? André
j'ai désinstallé et réinstallé studio 9 et la v9.04 et j'ai toujours ce problème, en exportation sur bande, d'une image figée sur la dernière...
il faut commander gratuitement les trois CD sur le site www.pinnaclesys.com/studio9cd seul le port est payant 9€