Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est pour faire remonter le sujet car je suis également intéressé par une réponse
en posant la question directement sur le forum édius, il y a peut être plus de chance d'avoir une réponse, d'autant que celle çi m'intéresse également
le stokage de profils doit être intéressant pour un club vidéo sur le manuel de référence, il est fait mention de la possibilité de basculer...
autre solution clic droit sur la piste audio, sélectionner "déplacer tout" ouverture d'une boite de dialogue bande élastique : diminuer ou...
clic droit sur le clip, sélectionner "vitesse" mettre % inf à 100
avec le logiciel gratuit de traitement audio AUDACITY ce n'est pas réalisable?
corrections : dont celui de la vidéo dans le lecteur enregistreur ? qui ne concernait semble t-il que la version française
bcoiffard suis de retour, au lancement d'édius tout est redevenu normal, il s'agirait donc d'un dysfonctionnement aléatoire. pour info, je n'ai...
à bcoiffard je rencontre subitement ce problème : pas de vidéo dans la fenêtre de l'enregistreur de la time line (l'audio est présent) je ne...
donc, quel est l'intérêt que l'on peut tirer de ces deux pistes?
merçi claude0 pour la réponse une image est parfois plus parlante qu'une explication
il ne faut pas couper le clip pour un fondu en fermeture, positionner le curseur de la time line au début de ce fondu, appliquer le fondu, une...
bonjour, dans "paramètres" puis "paramètre de l'application" puis "personnaliser" et "boutons" sous "boutons" déroulant choisir time line sous...
exploitation des 2 pistes comment exploiter les 2 pistes présentes depuis la dernière mise à jour?
il faut que le calque contenant la couche alpha soit en extension TIF
dans le chutier, sélectionner le cache et la vidéo, clic droit, déroulant choisir "convertir" puis "alpha matte" ouverture d'une boite de dialogue...
je souhaite animer un titre avec les présets FX et suivre le tuto suivant ED21-TMP-preset dans title motion et édius je ne retrouve ni le texte...
j'essaye de faire un morphing avec l'effet remodeler et je suis le tuto d'after effects clan. Je bloque pour créer des points de correspondance....
"Bien sur, avant tu auras pris soin de parametrer le log AVCHD2HQ pour lui indiquer le dossier de destination" Marc, peut-on avoir plus de...
avec ce tuto très clair Edius5-Izotope-NR