Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sony HDR-SR1 Camcorder Review
Concernant l'AVCHD, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de solutions de montage. Mais ça ne devrait pas tarder à arriver. Voir ici la liste des...
Pourtant dans camcorderinfo ils disent que : " The OIS (optical image stabilization) system on this camcorder is impressive – in fact it may be...
C'est vrai qu'il n'y a pas de quoi se réjouir quand on voit les dérives, les abus et autres petites magouilles que recèle ce secteur d'activité....
welcome to the jungle Une façon de s'y retrouver dans cet univers impitoyable quand on ne peut pas proposer des tarifs supérieur à 800 euros...
Ca c'est vraiment C:rire::rire:L... Merci pour le retour d'expérience.
Jette un coup d'oeil à cette discussion, il y a quelques pistes pour une commande sur GMP.
:rolleyes: Si je dois retenir une expérience de cette discussion c'est qu'il n'est pas bon du tout de déballer ses états d'âmes sur le Repaire....
Tout le monde le sait, aujourd'hui débute le CEADEC au Japon. Le blue-ray n'est pas en reste. En voici un simple exemple. Je vous invite...
Je me suis peut être enflammé un peu vite. J’ai pas la prétention de dire que le HDV à ses jours de comptés, le problème quand on n’est pas trop...
Je pensais que GMP se trouvait en UK donc fait partie de la CEE... ...mais apparemment le matos part de New-Zeland donc hors CEE......
Il paraitrait que Pana a annoncé la fin de la production de sa cam ag-dvc30. Peut-être que sa succession prendra le chemin du avchd. En tout cas...
Donc si on leur file le n° de tva intracommm, on paye HT. Mais est ce que quand le transporteur vient nous livrer, il faut avancer la tva ou pas?...
AVCHD c'est une collaboration Sony-Panasonic. Il était donc logique que Pana sorte aussi des cam exploitant ce format. Cette info reste encore...
:jap: :jap: --------------------------------------------- Bon allez, une autre vidéo (fichier de 49 Mo en .wmv ). Trouvé sur le site...
Avec -18db, il doit y avoir quand même de belles balles de ping-pong dans l'image non? Une critique que j'ai pu lire sur cette cam est le fait...
C'est les Yakusas qui ont fait le coup :rire: . Pour forcer le bunker, faut avoir le bras long.
Bah de toute façon ça coute rien de se tenir au courant. Avec le tout numérique, les évolutions s'enchainent tellement vite qu'il vaut mieux être...
:bravo: :bravo: pas touche au Maitre S.Leone :love:
voici une vidéo tournée avec une dvc30. Le fichier est en .mov (11,1Mo). Je l'ai trouvé sur le forum dvinfo :)