Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D J'ai pas encore visionner les clips de la GD-HD7... Mais j'ai vu quelques extraits de vidéo de la HV20 ( sur dvinfo.net ) et franchement...
Apparemment ils se seraient amélioré niveau low light. Si j'en juge par les commentaires émis dans les forums anglophones sur cette petite...
Dans quelques mois Adobe Première sera compatible mac. Donc si tu veux t'acheter 1 MacPro ET continuer à monter sur Première, ça sera...
Si tu maîtrise un peu l'anglish, tu pourra peut-être trouver quelques pistes dans ce forum AVCHD - Sony HDR-SR1 Hard Drive HDD camcorder
Ah, comme cette news S-W-I-T-C-H si doux à mon oreille :rire:
Attention, tu n'as pas commendé une caméra HDV mais AVC-HD. Pour l'instant PP2 ne prend pas en charge le montage pour ce nouveau codec !!...
En attendant ce jour bénit des dieux, je prédis que la K7 sony dv premium pourra alors se trouver à 0,15 centimes. Donc il y aura toujours des...
Pour combien de temps encore? JVC va bientôt sortir un Everio HD CEATEC - Everio 3CCD HD de JVC : Akihabaranews.com On ne sait pas encore quel...
Je ne comprend pas pourquoi le fait de se servir du lcd du camescope pour s'assurer une meilleure prise en main fait l'objet de tant de sarcasmes...
Que vive la k7 ad vitam eternam, ainsi soit-il, allez en paix... Quelques infos (désolé c'est en anglais). L'article de simply dv news parlant...
Sur ce même stand, j'ai demandé s'il était prévu un remplacant pour le ag-dvc30. Le représentant m'a certainement pris pour un hurluberlu :D...
Ouais et cela pour un prix dérisoire ("c'est moins cher que gratuit" comme dirait l'autre) ! En payant les employés au lance-pierre (contrat...
Le réal de cette vidéo aurait donc fait un choix artisitique en filmant de cette manière? Il explique ça a un moment : " I especially loved the...
Oui c'est vrai que les images du mariage sont moins bluffantes. Je sais pas si le gars a eu un prb avec sa balance des blancs mais j'ai...
Pourquoi être aussi septik? C'est pas parce que c'est pas made by Sony que ça doit forcement être bidonné. Le gars ne filme pas en tout auto et...
Franchement si pour toi son aspect obèse te pose un prb, je comprend pas pourquoi tu t'orientes vers la Z1! Je dirais même qu'à vue d'oeil, la...
Oui mais l'UER ne préconise t-il pas le 720p50 dans un 1er temps comme norme de diffusion pour la tvhd? Et ce malgrès le flop de ce format aux...
Il y a 2 modèles avchd. Le sd1 enregistrant sur carte. Le dx1 enregistrant sur dvd. Avec un viseur. [IMG] Comprend pas pourquoi il font du...
avchd against hdv Wolfgang's HDV Blog J'ai cru comprendre qu'il était assez sérieux dans ses comparaisons...
Bonjour, Je pense aussi que le HDV et les K7 ne sont pas encore prêt de tirer leur révérence. C'est une solution fiable, économique et qui a...