Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
t'es sur de ce que tu avances emmanuel07? Ca me parait un peu abusé si c'est le cas. Pour une caméra de +3000 euros :non: La grosse différence...
Vivement que sorte ce petit bijoux. Je crois vraiment que ça va mettre un très grand coup de pied dans la fourmilière :bravo: Fini les petites...
je ne suis pas sur qu'il va y avoir un plus. A ce niveau, le hdv ne peut plus évoluer car il est déjà au top. Donc mis a part si changement...
moi aussi j'en veux une. :love: je vais écrire une lettre au père noel pour qu'il me la mène.
Je ne sais pas. Peut être pour éviter que chacun y aille selon sa convenance :o Ca m'étonnerai quand même beaucoup qu'il n'y ai pas de...
Au niveau de la diffusion, les instances de normalisation européenne ont-elles tranchées en faveur de tel ou tel format ? La prochaine...
:approb: :approb: Ben vivement qu'elle sorte cette mini-Red. ¿ Un pronostique ? Ca va mettre un bon coup de pied au c** des constructeurs...
:D La réponse est OUI. Avec ILife 08. Ce format si "catastrophique" va être pris en compte... Macworld: News: Apple ushers in iLife '08...
Un petit papier intéressant :) Merci pour les infos.
mhmwouais!! pas folichons tout ça. Le zoom passe aussi de 12x à 10x par rapport au SD1. Entre ces modèles et la hvx200 c'est le no man's land...
hum...faut pas s'affoller comme ça. Ca pourrait devenir contagieux (comme le dit si bien geonc). Je veux bien me proposer pour te soulager de ton...
Ce qui peut induire en erreur c'est aussi le format mpeg2_ts utilisé par cette caméra. C'est le même que le hdv. Par contre pour le hdv, la bande...
Bonjour, moi, je prendrais pas le risque d'acheter le SD1. Pour la bonne raison que Pana l'a upgradé pour le SD3. Voir ici : Panasonic...
Bon ben c'est pas si mal quand même ce plan. 400 euros HT en moyenne pour un reportage fait en 1 journée de travail. Tu convertis ça via les...
Bdman, je n'ai pas dit que HV20=XHA1. D'ailleurs, ce n'est pas la même technologie au niveau du capteur : 1/2.7" CMOS vs 3x 1/3" CCd. Au...
baloub, :o Ben en fait je sais pas trop quelle est la marche à suivre. Je sais qu'il faut installer Elecard mpeg player qui coute 50$ mais...
Une autre soluce de montage est proposée via Cineform et/ou un player HDlink... Plus d'info sur ce blog : CineForm Insider: AVCHD support
vidéo officielle Canon Voilà, Canon a mis en ligne des vidéos issus de leurs caméras hdv prosumer. See the HD Difference :: HD 3CCD Bien?...
Si tu les connais et que tu te demande si c'est une arnaque, c'est que ça doit être un projet un peu scabreux. "Cette webTV demandait 3 pilotes...