Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je l'ai si çà t'intéresse ;) Contactes moi par mail... braindead130@hotmail.com @+
Pour g. brunon aussi... ;) : Combien vous a couté le nouveau graveur Ricoh qui grave les +R aussi, si ce n'est pas trop indiscret... ? Et...
C'est la version 1.0 de DVD Workshop. Merci à vous les gars pour toutes vos idées.:) Moi-même, j'ai passé la journée à chercher la faille et je...
Je crois que tu n'as pas bien lu... Edition Dv est un pack rassemblant plusieurs logiciels qui conduisent de la capture à l'exportation sur DVD....
Bonjour, J'ai récemment créé un DVD vidéo d'un spectacle de danse filmé avec un camescope numérique PC4: Acquisition et montage avec Videostudio...
T'inquiète pas Ne te fais pas de soucis, lorsque tu graves un DVD, il faut que tu transformes ton projet en un fichier compatible, c'est-à-dire...