Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait l'ordinateur est neuf, donc il n'y a aucun utilitaire installé. Mais finalement je pense n'avoir qu'un probleme informatique du au...
Bonjour a tous ma config: Amd dual core 3800+ carte mere A8N-SLI Premium nForce4 carte graphique sapphire...
Bonjour, Je suis interessé par l'achat de la jvc hd100 avec un mini 35. beaucoup de personnes parlent du micro35 de RedRockMicro, il a l'air...
Voulant faire un court-metrage en hdv, je me posai la question de l'exploitation en salle de cinema, notamment lors des festivals. Mon premier...
merci de ta reponse nicolas, alors en fait si j'ai bien compris, si je fais un report de ma bande video en mode video frame donc non entrelacé sur...
salut a tous! voila j'ai une canon xm1, je dois avec elle réaliser un petit film de fin d'étude, et la xm1 possède le mode vidéo frame (où sa...