Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re Oui j'ai essayé et ça fonctionne. C'est relativement simple a utiliser...mais j'ai désinstallé car 1 - Le prix du soft. Chère pour ce...
Re Malheureusement il n'y a pas à ma connaissance de soft ou de plugin permettant de réaliser ce genre de chose. Deux solutions : 1 - long,...
Voici un petit logiciel permettant de tracer un itinéraire sur une carte de façon très simple......
Cycle to next Warez Il est fort ce gollum :bravo: Concernant la question du chromakey, je me suis dégoté un tuto au petit oignon tenant...
Super Golum Super Golum, voilà un moment que je suis tes "interventions" sur le repaire :-) Bien je t'envoi une courte séquence d'ici 24...
Re Alors les crack :-) Pas l'ombre d' une idée ?
Salut à tous Voilà mon pb, je me suis lancé dans un projet de compositing incluant un chroma key sous combustion... mais je m'en sors pas,...
Bonjour à tous ... Les questions concernant les bougés de caméra à la prise de vue reviennent régulièrement dans ce forum. La technique sous...
x3 trois graveurs ! j'espère que tu es en bons termes avec ton revendeur :D :D :D
Firmware Ce genre de problème est très souvent résolu par la mise à jour du firmeware de ton graveur. Le firmeware étant un microprogramme stocké...
Tiens tant que j'y suis, petit kdo; Si vous rechercher des fonds d'écran haute résolution totalement gratuit SANS PUB sans POP UP (ou presque)...
Mes écrans Ben moi je viens de recevoir mes 2 viewsonic VP930 commandés il y a trois jours... C'EST de LA balle ! Tiens tant que j'y suis,...
Avis viewsonic VP930 INSTALLATION Voilà, je viens de recevoir mes viewsonic VP 930...; premières impressions : au débalage, le sentiment qui...
Oui mais Oui, d'accord.... bien sûr le trim permet un contrôle précis du...il n'empêche, jusqu'à présent, je n'avais pas besoin de recourir à ces...
auto Une autre solution (c bien, je fais les questions/réponse) - Faire le cut à l'endroit où l'on souhaite réaliser le fondu. - F5 (trim) -...
Je viens de changer d'ordi et donc réinstall liquid 6.10 plus patch. Jusqu'à présent je faisais un cut je placais mon fondu enchaîné centré sr le...
merci Oui efectivement en inversant le sens de l'effet puis en le remettant à l'origine ces images disparaissent. merci pour le coup de main
Voilà le problème : je fais un cut sur mon clip ... en lecture tout va bien. Je pose un fondu au point de cut et là ! patrata ! Au début de mon...
Et oui, la doc en français est en téléchargement libre sur le site de DISCREET Bon aller...je vous mets les liens...pas cool ça ?...
Marche pas Marche pas.... j'avais lu ce post et tenté les méthodes proposés sans succès. merci quand meme. je reprend à zéro snif