Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Alixvictor pour cette précision que je ne connaisais pas. Cordialement André
Regarde de nouveau . Il n'est fait sur cette réponse que référence à VDL. et en plus ,... ca marche !! Merci Monsieur Barzoi Cordialement André
Pour le menu fenêtre , j"avais les mêmes difficultés.J'ai eu la reponse sur le forum. Quand tu vas sur fenêtre, il te présente tous les fichiers...
Bonjour, Degroupage ( Ctrl + M) de la toute séquence délimitée par les ciseaux. Après, possibilité de déplacer les bandes son. Pour une plus...
Bonjour, Mets chaque bande son sur une piste différente par ex: bande son 1 sur piste 2 bande son 2 sur piste...
Bonjour, Tu trouveras la réponse détaillée dans le forum sous le nom "Arrêt sur image" datée du 08/02/07 Cordialement
Ok Merci Baloub
Merci pour ta réponse. Je suis sur VDM2006+ et je n'ai pas pas trouvé cette liste déroulante , peut-être qu'elle n'est que sur VDM2007? Merci...
Bonjour Baloud, Je n'arrive pas à trouver "la liste déroulante au dessus de la time line à gauche". De plus,pour faire un copier/coller je...
Pour ne pas "gaspiller mes ressources, je lance le minimum de logiciel en allant sur Demarrer => Executer=>frapper "msconfig" - cliquer sur OK -...
Ca marche!! Merci beaucoup pour votre réponse.:bravo: Merci à tous pour la qualité de ce forum.
Bonjour, Je n'arrive pas à reprendre une scène et la faire défiler en arrière. Merci pour votre aide.