Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai essayé de te faire un exemple de ce que tu sembles vouloir. Cordialement André
Bonjour, J'ai Magix 2006 V+ mais ce ne doit pas être très différent sur 2007 Dans un premier temps, dégrouper les bandes son des zones...
Bonjour, Pourquoi ne pas filmer les flammes dans l'âtre de sa cheminée, (ou de celui de son voisin) ? NB : Ne pas approcher trop près son...
Bonsoir, Suite à la demande de Triplou, j'ai essayé sur VDL2006+ de faire ce type d'effet. Dans "Effets visuels" j'ai importé "Autoroute de...
Merci CBY_TLSE, J'ignorais cette fonction ( et sans doute beaucoup d'autres !!). J'ai pu récupérer mon montage. Merci. André
Bonsoir, Sur VDL 2006+,le montage que j'ai réalisé n'apparait plus sur la timeline, pourtant il défile dans l'écran video. Dans le...
Bonjour, Personne n'aurait eu ce genre de problème ??
Bonjour, Sur VDL2006 V+, sur CD/DVD Creator, après avoir mis en place mes vignettes, mon arrière plan et les cadres pour vignettes, la...
Merci DVVIDEO, Pouvez vous me dire où cocher "les paramètres d'acquisition" ? Merci de votre aide. André
Bonjour, Après lecture de la question et des réponses, pouvez-vous me dire quand et comment utiliser "prise". Existe-t-il un tuto? Merci. André
Bonjour, Je pense qu'à partir du nettoyage video=>désentrelacer=> cocher "compensation du rognage des bords" tu auras ta solution. André
Encore une demande de précision. Lorsque je fais le transfert par la sauvegarde sur disque externe j'ai alors - un dossier " _ORIG.mvd " - un...
Merci Baloub, ça marche!!! Cependant sais-tu si le copier/ coller par l'explorateur peut s'utiliser sans perte de données, ce qui serait plus...
Bonjour, J'ai un disque dur externe (V) de 500 Go. VDL 2006 V+ est sur C. Lorsque je sauvegarde mon montage fait sur C avec "sauvegarder...
Bonjour Didier 83, Lorsque je connecte une imprimante ou autre périférique mon PC emet un "dong-dong" me signifiant qu'il a reconnu le matériel....
Bonjour, Pas neuf l'Ixus 400, je sais. je m'en suis peu servi moins de 1500 photos. Et pourtant je viens d'avoir 2 pannes consécutives avec le...
Je découvre ta réponse , je viens de l'essayer sur VDL2006 V+ et ça fonctionne aussi. Merci. André
J'ai fait la manip conseillée par Vladtepes. J'ai pu enregistrer mon DVD. :bravo: J'ai fait par la suite des modifs sur mon montage et j'ai...
Merci pour vos réponses. Quelques précisions par rapport à vos réponses: J'ai un DD externe Maxtor de 500Go et un DD interne de 250Go; Tous...
Bonjour, Je n'arrive pas à graver mon DVD avec VDL 2006 V+. Après 1 heure d'encodage VDL me précise "l'encodage a échoué" et il reste encore 20...